Communiqué de Laissez-les-vivre :
"Depuis près d'une semaine, l'affaire de la viande chevaline substituée à de la viande de boeuf dans une seule et unique marque réputée de lasagnes fait la une de toute la grosse presse écrite et télévisuelle : pourtant aucun décès, aucun empoisonnement, ni même la moindre intoxication alimentaire à l'horizon. Cependant, l'affaire est présentée comme un énorme scandale sanitaire !
En revanche, pas un mot sur les SOIXANTE nouveaux cas d'accidents graves ou mortels, provoqués par les pilules de troisième génération et annoncés le 12 février. Celles-ci restent sur le marché jusqu'au 31 mars, soit près de QUATRE MOIS après l'annonce officielle de leur dangerosité alors que les lasagnes absolument comestibles ont été retirées des étalages DANS LA JOURNEE.(..)
Michel Janva
Le Salon Beige - 15/02/13
Commentaires
Merci à Michel Janva pour cette excellente remarque ! Il est clair qu’on profite de cette escroquerie sans grande importance pour masquer les saloperies dont sont victimes les femmes françaises !
C'est toujours pareil, on monte en épingle des tas de sujets qui excitent l'émotivité du téléspectateur moyen, afin d'éviter de parler des sujets plus graves !