Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pluie de météorites : menées des Américains ?

 

 
 
15.02.2013, 13:49, heure de Moscou
       

владимир жириновский

 
Photo: RIA Novosti

La pluie de météorites qui s'est abattue sur l'Oural était en réalité un essai militaire d’armes réalisé par les Américains, a déclaré Vladimir Jirinovski, vice-président de la Douma d'Etat russe.

« Il ne s’agit pas de météorites, mais de l’essai d’une nouvelle arme américaine. Kerry (John Kerry, secrétaire d’Etat américain, ndlr.) avait l’intention de prévenir Lavrov (Sergueï Lavrov, chef de la Diplomatie russe ndlr.), mais celui-ci était en mission. Kerry voulait prévenir d’une provocation de la part des Etats-Unis qui aurait pu toucher la Russie », a indiqué M. Jirinovski, connu pour ces déclarations choquantes.

La Voix de la Russie

Commentaires

  • Donc Kerry serait un agent russe ?
    franchement .... !

  • @ anonyme: pas forcèment! mais entre hommes de pouvoir au sommet, ils s'avertissent... Ils sont si proches, en somme, ils font partie des deux grandes puissances du monde l'un et l'autre!

  • bizarre ! ils auraient pu choisir l,Iran pour leur essai militaire , vu que ce pays leur tient téte et est l,allié de la Syrie!!
    enfumage ??
    salutations.

  • Si c'est un essai militaire, il valait mieux choisir la vaste Russie, pour ne pas avoir Israël sur le dos. Et les fragments de météorites qui auraient pu casser des vitres à Jérusalem et Tel Aviv! Atteindre le Mur! Que de lamentations à l'ONU, de réclamations!
    Mais il s'agit sans doute d'un bolide. On a vu une énorme boule de feu en Californie.
    Cependant, ce qui est curieux, c'est que la Russie prépare un bouclier anti-météorites alors que l'événement est rarissime! Un par siècle! - Il y a là comme une incohérence ...

Les commentaires sont fermés.