Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen à Cambridge: un succès malgré les gauchistes !

sans-titre.png Marine à Cambrige.png

A Cambridge le 19 février 2013

 

 

Communiqué de Presse de Ludovic de Danne, Conseiller aux affaires européennes de Marine LE PEN

Fidèle à ses mauvaises habitudes, la presse s’est de nouveau abaissée à déformer la réalité en tentant de focaliser l’opinion publique au sujet de la manifestation dérisoire d’une centaine d’extrémistes, dont la plupart ne sont pas issus de cette université d’élite qui compte plus de 16.500 étudiants.

Au contraire, au lieu de défiler en vociférant des menaces de mort, les vrais étudiants de Cambridge sont venus faire salle comble afin d’écouter Marine Le Pen. L’applaudissant tant à son arrivée qu’à son départ, ils ont été très attentifs avant de pouvoir poser des questions parfois directes certes, mais toujours courtoises.

Si le déplacement de Marine Le Pen au Royaume-Uni est un succès, c’est avant tout parce que la « Cambridge Union Society », dont il faut souligner le professionnalisme remarquable, n’invite que des personnalités de pouvoir ou ayant une influence majeure.

Ensuite, loin des articles approximatifs, diffamatoires et parfois haineux de la presse britannique de gauche, citée en exemple par les médias français, la plupart des réactions et commentaires ayant eu lieu avant, pendant ou après cet événement reflétaient une opinion britannique traditionnellement neutre et ayant surtout à cœur la défense de la liberté d’expression.

Il est en réalité devenu insupportable au système politico-médiatique de voir Marine Le Pen acquérir une stature internationale en plus de la popularité grandissante dont elle bénéficie en France. C’est pour cela qu’ils n’ont de cesse de la traquer et de caricaturer chacun de ses déplacements à l’étranger.

Ce jeu ridicule ne l’empêchera évidemment pas de continuer à progresser sur une scène internationale de plus en plus attentive à son action et à son discours.

 
 
 

Commentaires

  • les idiots utiles Anglais furent évidemment invités à éructer leur hostilité , Lénine les aurait féliciter !!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.