Lu sur ...
- CFCA (lire la suite)
Dans la requête parlementaire, il a souligné que lors de la Journée internationale de la Shoah, des événements marquant la journée étaient organisés en Grèce par des juifs et même par des institutions officielles, et que des élèves d'écoles lisaient des textes «faisant l'éloge de juifs» et les qualifiants de «héros», alors que les élèves grecs ne connaissaient rien de l'histoire grecque et des «réels Shoahs». Cela, alors qu'on leur enseigne la Shoah des juifs jusque dans les moindres détails. «Il est inconcevable que les juifs morts de la Seconde Guerre mondiale reçoivent les hommages des éléments institutionnels alors qu'on ignore de grandes personnalités de l'époque hellénistique », a-t-il déclaré.
Crif
Commentaires
Et si on parlait des Cambodgiens et des Kmers rouges?
La Shoah, tout le monde la connait et pour cause ...il y a des musees partout et chaque jour on nous en parle, c'est injuste vis a vis des autres qui ont souffert...aussi !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Khmers_rouges#Collectivisation_et_d.C3.A9portations
La volonté de détruire la mémoire européenne, par le biais du culte de la "shoah", l'objectif devient de plus en plus évident, vivement le réveil total des peuples.
"alors qu'on ignore de grandes personnalités de l'époque hellénistique », a-t-il déclaré."
Une culture autrement riche que celle du peuple martyr geignard ou des muz.
Merci Euclide , Pythagore , Platon , Aristote, Homère pour vos remarquables travaux ou oeuvres .
nelly , bien entendu ! mais seule compte la shoah , vous le savez bien pourquoi. . !!
ah ! quel salaud ce Grec qui refuse l, histoire officielle!!
salutations.
"Je pense, donc je dérape !". Il n'y a rien que d'anodin et de légitime dans les interrogations de ce député. On mesure à quel degré de soumission au terrorisme intellectuel on est arrivés partout en Europe !
La Grèce découvre que la Shoah a remplacé la mythologie !
@ nelly
Tout cela sert à masquer les crimes du communisme dont les fondateurs sont tous de la tribu, alors c'est une façon de noyer le poisson, d'inverser les accusations, de terroriser pour mieux dominer.
Leur crainte, c'est que nous sommes plus nombreux, et gare à l'étincelle mettant le feu aux poudres.