- Publié le : mercredi 20 février 2013
- Source : europe1.fr
Le Front national de la Loire a accusé mardi le maire socialiste de Saint-Étienne, Maurice Vincent, de « persécuter » Dieudonné, pour avoir demandé l’annulation d’un spectacle de l’humoriste controversé prévu le 16 mars dans sa ville.
« Quoi que l’on pense des opinions de Dieudonné, il est extrêmement grave qu’en France aujourd’hui, un citoyen soit censuré de cette manière pour avoir discuté, tourné à la dérision un fait historique », affirme la secrétaire départementale du FN, Sophie Robert.
Commentaires
On ne peut pas lui reprocher son courage!
C'est toute la France qui est persécutée par la même engeance depuis trop longtemps, c'est l'âme et l'esprit français qui sont assassinés.
Un fouteur de merde jubilatoire diantrement burné .
Je ne partage pas ses idées métisseuses mais je l' apprécie
comme vrai rebelle !
pour avoir franchi le Rubicon, Dieudonné est marqué du sceau de l,infamie jusqu, a son dernier souffle!!
mais quel superbe humoriste , djebbouz à coté est d,une nullité abbyssale.
salutations.
S’il n’y avait qu’un socialiste à persécuter les hommes libres ! Ce sont tous nos responsables politiques, judiciaires et administratifs qui, aux ordres des lobbies, bâillonnent ceux qui disent la vérité.
Ce maire est sans doute de la Secte, en effet, c'est au nom de la paix que l'on fait la guerre, et au nom de la Liberté que l'on interdit l'expression des gêneurs.
La révolution nous suit comme une ombre mortifère, propre à la gauche, rien de nouveau dans ce goulag mental.