Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux policiers tués au nord de Paris: réaction de Marine Le Pen - 21/02/13

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Marine Le Pen présente ses condoléances les plus attristées aux familles et aux proches des deux policiers tués ce matin sur le périphérique parisien. Elle forme des vœux de rétablissement pour leur collègue gravement blessé.

Elle demande que toute la lumière soit faite sur les circonstances de ce drame et que la justice s’applique avec la plus grande des sévérités à l’encontre du conducteur du véhicule en cause, récidiviste et en état d’ébriété.

Le nombre de policiers et de gendarmes tués ou blessés dans l’exercice de leur fonction ne cesse d’augmenter année après année, dans l’indifférence coupable des gouvernements successifs.
Il est temps d’inverser cette tendance inadmissible.

Les moulinets médiatiques de Manuel Valls et le laxisme militant de Christiane Taubira sont en ce sens un très mauvais signal.

Commentaires

  • Non ce n'est pas de l'indifférence de la part des dirigeants, c'est de la complicité, tout marche selon les plans de la Franc-Maçonnerie, créer le désordre pour imposer un ordre nouveau, autant dire une dictature affreuse.
    Les traitres ont toujours été condamnés à la peine capitale, ceux-ci sont particulièrement pervers, jamais la France n'avait été autant outragée, profanée, que par cette vermine.

  • la gauche à toujours eu un faible pour les délinquants , qui pour elle est une sorte de robin des bois !!!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.