Jean-Luc Mélenchon, président du Front de Gauche, était l‘invité d’Europe 1, le 19 février dernier. Et il nous fait une révélation, qui doit faire retourner François 1er dans sa tombe : la langue de la France serait en effet aussi bien le français…que l’arabe. »On a deux langues en commun : le français et l’arabe » dit-il en parlant des arabes.
Pour rappel, c’est l’ordonnance de Villers-Cotterêts, en 1539, qui a fait du français la langue officielle et administrative de la France. Et Monsieur Mélenchon, qui n’est pas chef d’État, s’arroge le droit de faire de l’arabe, sous la pression migratoire, la langue du pays au même titre que le français !
Lorsqu’une population entre massivement dans un autre pays et impose sa langue, au point qu’elle devienne l’égale de la langue autochtone, on donne un nom à ce phénomène : la colonisation. Subversive celle-ci, car elle ne s’impose pas par les armes mais par l’immigration et la démographie…
Contre-info.com
Commentaires
Cette ordure respire toute la haine bolchevique à l'encontre des peuples de souche ! Qu'il retourne au Maroc, sa patrie en fonction du droit du sol !
Finalement, ce type de provocation, ajoutée à d'autres, est de nature à éveiller les veaux sur les véritables desseins du Régime dont il est un précieux garde-chiourme (rêvons !)
Les premiers mots arabes à dire à cet olibrius malfaisant c'est tout simplement : EMPCHI FISSA FISSA.
De plus ce pitre a toujours l'air hargneux et méchant, pas de doute là-dessus, c'est un furieux, un individu arrogant, une tête à claques.
Et pourtant par nos impôts il encaisse ( dixit la cour des comptes) 370 smigs par an. Nous payons donc des impôts pour se faire foutre de nos gueules.
Un parasite dont ne voulons pas.
@ Dirk: de votre avis. Si on oblige les Français à parler l'arabe, ils vont peut être se réveiller un peu!
Bonne idée, après tout!
Stalinon ne mérite qu' un sort funeste que je ne puis décrire
sous peine de nuire au site .
Le rabatteur extrème gauchiste du PS est une crevure absOlue au service du N.O.M.
enfin de compte , méluche le grand est peut-étre un prophéte, dans quelques décennies la langue Arabe sera peut-étre la seule officielle dans l,ex-France !!
salutations.
Ne a Tanger, ca lui est facile de parler l'arabe! C'est un faux Francais, hargneux envers la France..
Je comprends pourquoi Marine Le Pen refuse de lui parler. c'est un grossier personnage.
nelly , je crois plutot que c,est Méluche qui refuse de lui parler , au nom de la démoncratie , évidemment!!
salutations.
@ parvus: non, c'est bien Marine qui refuse de lui parler! Elle a refusé de débattre avec ce grossier personnage an ti-France et elle a bien fait!