Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marcela Iacub: " Le pire ennemi de la femme, c'est l'enfant"

Marcela Iacub était récemment, dans le cadre du débat sur l’homoparentalité, l’invité de l’émission Ce Soir ou Jamais, et de France Info : Dénonçant le « principe naturaliste » selon lequel un enfant aurait besoin d’un père ou d’une mère, elle s’écrie sur le plateau : « C’est ridicule ! Hitler et Mussolini sont tous nés d’un couple hétérosexuel (…) Les mots Père et mère vont être substitués par le mot Parents. » Et sur France Info, étant interrogé sur son écrit : »Le pire ennemi d’une femme, c’est l’enfant, c’est la famille« , et répondant à la question du journaliste qui lui demande : « Vous avez un enfant ? », elle répond : « J’ai un chien ».

Ridicule, pensez-vous ? Ce sont simplement les dernières implications du féminisme qui, rejetant tout « principe naturaliste », autrement dit l’existence d’un ordre naturel et de normes morales objectives qui en découleraient, ne jugent le bien et le mal qu’à l’aune des intérêts individuels et égoïstes, sans recherche d’un épanouissement authentiquement humain qui supposerait en effet l’existence d’une nature humaine.

Contre-info.com - 22/02/13

Marcela Iacub est née en 1964 à Buenos Aires

Commentaires

  • Cette déclaration n'est que l'aboutissement logique des théories défendues par les timbrées féministes dégénérées (au vrai sens du terme) ! Je crois en outre que cette pute perverse relève davantage de la psychiatrie !

  • Il me vient une question lancinante et qui va m’empêcher de dormir : a-t-elle sucé DSK ?

  • Cher abad: oh oui, et plusieurs fois même sans doute, elle a été sa maîtresse et publie un livre de souvenirs sur cette liaison où elle le définit comme "mi-homme, mi-cochon"! Titre: "Belle et bête".

    Je préfère La Belle et la Bête de Cocteau et le conte de Mme Leprince-Beaumont...

  • Dirk, c'et une "pourriseuse" dans l'âme.. . C'est ignoble, cette déclaration! Et tellement faux!

  • Que peut-on attendre d autre de la part d une "Jacob" qui se commet avec un porc comme DSK ...
    Idéologie mortifere au dela de la perversité.
    A enfermer !

  • Merci, Gaëlle, pour cette information : je sais enfin ce que font les chercheuses du CNRS !

  • comme quoi cette pseudo-femme préfére les animaux aux étres humains!!
    à chacun ses choix , mais on ne partage pas les siens !!
    salutations.

  • Gaelle,
    Decidement, on en sort pas!
    Née en Argentine, arrière-petite-fille de rabbin, fille d'avocat, elle se consacre à son tour au droit et devient à 21 ans la benjamine du barreau de Buenos Aires..
    Les etrangeres ont-elles la priorite en France?

  • Elle arrive meme a degouter DSK, un comble!
    Dominique Strauss-Kahn qualifie pour sa part l'ouvrage d'« abomination » et exprime son « dégoût » devant « le comportement d'une femme qui séduit pour écrire un livre, se prévalant de sentiments amoureux pour les exploiter financièrement »
    Grace a wikipedia...

  • Le pire ennemi de la femme est Marcela Iacub ,du club qui n'existe pas !

  • Hitler, Mussolini auraient été contre le mariage dénaturé, elle a tout compris.

  • @ marcel: mon père appelait ce genre de femmes de "vieilles peaux"!

  • @ nelly: elles ont vraiment des vies fabuleuses, dignes de romans!
    Beaucoup de familles juives ont passé la guerre en Argentine.

    Une Française en France, c'est d'un banal! Tandis qu'une étrangère est entourée d'une sorte d'aura mystérieuse, attirante... Elle a un accent qui séduit, bref, elle est nettement plus sexy ! Même si elle est moche!

Les commentaires sont fermés.