Nicolas Sarkozy pourrait-il revenir en politique ? Le doute était de mise auprès de ses amis cette semaine, mais François Hollande ne semble pas y croire, si on se fie à ses déclarations lors de son passage au Salon de l'agriculture, samedi 23 février.
Lors de la discussion, un enfant souligne qu'il n'avait vu François Hollande que "dans la télé". Le président plaisante un moment sur le fait que c'est "mieux en vrai", puis un autre petit assure qu'il n'a "jamais vu Nicolas Sarkozy". "Ah ben, tu ne le verras plus", répond du tac au tac François Hollande, déclenchant les rires de ses proches dans l'assemblée.
C'est sur Twitter que les opposants à la majorité ont réagi. Le député de Seine-et-Marne Yves Jégo a qualifié le président de "présomptieux" tandis que le sénateur des Hauts-de-Seine, Roger Karoutchi a commenté : "Outre la hauteur de vue, l'élégance, c'est la méthode Coué :' non il ne me battra pas en 2017.'"
Commentaires
Les minables de l'UMP en sont à vouloir à tout prix répondre, preuve qu'ils sont au même niveau, un niveau particulièrement bas.
Flamby le prophéte !!!
salutations.
Dirk: je n'aime pas du tout ce ton sec qu'il prend avec ces gentilles fillettes! Elles sont bien innocentes! Mais l'une d'elles a la réplique qui le tue: "Il était zentil!" - Et vlan! - Hollande n'est pas un gentil...
Un vrai plat de nouilles ce mimoullette !
@Gaelle, ces enfants ont une franchise et une innocence qui contrastent avec la rouerie d'Hollande qui n'a vu que l'occasion de faire un bon mot devant la caméra ! Ce type est vraiment "petit" !
certains appelaient SARKO "le nain" !! , je crois que "l autre" n est pas mieux !. GAUTHIER MICHEL