Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une drôle de petite grenouille !

Repérée par un photographe animalier, en Afrique du Sud, cette petite grenouille des sables est en train de devenir une star du net (Plus de 4 millions de vue sur Youtube depuis sa mise en ligne).

Ce n'est pas son minois, peu attirant il faut bien l'avouer, qui attire les internautes. C'est son inénarrable cri. Un cri sensé éloigner les prédateurs. Ou plutôt un couinement de bébête en caoutchouc. Celle que bébé malaxe dans son bain.

Midi Libre - 25/02/13

Commentaires

  • Je la préfère quand même au crapaud Taubira !

  • Dirk: sans hésiter une seconde! Elle, c'est un petit jouet vivant et son couinement si drôle ne doit pas effrayer beaucoup de prédateurs! Attendrissante!

  • loin du croassement de nos grenouilles de mare !!
    mais bien sympa quand méme !!
    salutations.

  • Moi, je la trouve plutôt mignonne.

  • Voilà une très belle petite grenouille ! Pas comme certaines grenouilles de bénitiers qui dès qu’elles sont sorties de l’église se précipitent à la Mosquée !

  • Rien à voir avec ces grenouilles de bénitier que je déteste!

    Elle est parfaitement camouflée pour le désert, cette gentille rainette, mais elle a peut-être peur du photographe et elle couine!

  • Beaucoup plus jolie que Benbassa ;o)

  • @ Pharamond: moi aussi!!!

Les commentaires sont fermés.