Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elections: l'Italie à la dérive chasse Monti et dit NON à l'euro-mondialisme de Bruxelles

NdB: L'Italie ne veut pas mourir et se révolte contre l'austérité imposée par les diktats allemands. Mais devenue ingouvernable, elle est soumise à de multiples dangers en raison de grand nombre d'immigés sur son sol, prêts à la détruire. Du "populisme" peut-il sortir un gouvernement national fort et cohérent?

Commentaires

  • La demoiselle nous dit que ces résultats sont une mauvaise nouvelle pour l’Italie. Mais pour moi c’est une bonne nouvelle pour les patriotes européens.

  • Panique dans le Système et ses salles de rédaction ! Le peuple n'obéit plus !
    Le populisme est la seule réponse restant au peuple quand on ne l'écoute pas, qu'on lui ment, qu'on l'intoxique avec des discours sur la "démocratie", quand la caste qui parle en son nom, constatant qu'elle n'est plus obéie, cherche carrément à le remplacer. 25% des Italiens ne croyant plus au système lui ont fait un bras d'honneur et créé un évènement qui pourrait faire boule de neige en Europe, ce que j'espère !
    C'est peut-être le début de la sortie de l'UE. Quand on s'assoit sur le vote des électeurs, comme le PS et l'UMP l'ont fait pour annuler le non au traité de Lisbonne, il ne reste que ce type de solution. L'avenir politique de l'Italie est ouvert.
    Nous, nous avons une soupape électorale avec Marine...mais sera-t-elle suffisante ?

  • justement le grand nombre d,immigrés sont les utiles des occultes , cette situation ne touche pas que l, Italie !!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.