Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sordide agression d'une famille dans le Val-d'Oise

Un couple et leur fils ont été violemment agressés à Argenteuil, dans le Val-d'Oise, dans la nuit de vendredi à samedi par trois cambrioleurs qui les ont séquestrés et ont violé la mère de famille avant de prendre la fuite.

Les faits se sont déroulés vers 3 heures du matin, dans la nuit de lundi à mardin au domicile d'une famille, situé dans un quartier pavillonnaire d'Argenteuil, dans le Val d'Oise. "Les trois malfaiteurs se sont introduits dans la pavillon familial alors  que tout le monde dormait. Ils sont allés réveiller le fils, âgé de 13 ans, et les parents, pour se faire remettre notamment la carte bancaire. Ils étaient armés de bâtons et portaient des cagoules", a indiqué une source policière, confirmant une information du parisien.fr.

D'après une source proche du dossier, des coups ont été portés sur le père de famille, âgé de 45 ans, qui a été ligoté ainsi que l'adolescent. L'un des malfaiteurs "s'est ensuite isolé avec la mère dans une chambre, et l'a violée", a précisé cette source. D'après la source policière, les cambrioleurs ont pris la fuite un peu plus  d'une heure après les faits, avec notamment de l'argent en espèces et la carte  bancaire. Ils sont activement recherchés. La police judiciaire du Val-d'Oise est chargée de l'enquête.


TF1 - 26/02/13

Commentaires

  • Et pendant ce temps les grosses andouilles du gouvernement font des bringues somptueuses et se foutent éperdument des problèmes d'agressions graves de plus en plus nombreuses.
    Armez-vous et n'hésitez pas à liquider des saloperies entrées chez vous la nuit. Allez jeter leurs cadavres loin de chez vous, même à 2OO Kms s'il le faut, jeter dessus de l'acide.
    Si vous avez un terrain discret, creuser un trou et jeter dessus de la chaux vive, et taisez-vous.
    Vous aurez ainsi contribué à la désinfection de la Patrie, sachant que personne ne le fera à votre place, au contraire, les crapules sont de plus en plus Taubirés, ce qui est grave.

  • la mére Taubira répondra que c,est faute de les avoir placé en prison avant leur nouveau forfait , ils n,ont point pu se réinsérer dans cette méchante société de réacs !!
    salauds de souchiens !!!!!!
    salutations.

  • @ turigol: une autre famille a été agressée à Grasse dans sa villa, presque en même temps et de la même manière! Les gens ne sot pas armés pour se défendre, ils sont attaqués dans leur sommeil et l'effet de surprise joue en faveur des malfrats! Il faudrait d'abord faire installer dans ces villas un système de veille et d'alarme performant: c'est assez cher mais ça en vaut la peine.

  • @turigol
    Finalement, vous êtes un chrétien fréquentable ! le mé-créant que je suis adhère tout à fait à cette position.

  • @ Dirk

    Merci pour votre remarque.
    Saint Augustin , St Thomas d'Aquin, les plus importants théologiens Catholiques, n'ont pas caché que la peine de mort était parfois nécessaire pour protéger la Société de l'action des criminels, d'une part, mais aussi en permettant à ces derniers de se repentir avant leur exécution. A mon humble avis, une Société qui ne condamne plus les criminels à la peine capitale, se condamne elle-même à mal finir, d'autant qu'ON a supprimé la dite peine dans le monde, mais en même temps on condamnait à mort des millions d'innocents à commencer par les petits dans le ventre maternel, sous mille prétextes. Incohérence ou volonté criminelle monstrueuse
    Saint Thomas d'Aquin ajoutait que face à un Etat tyrannique, l'Insurrection était légitime. Nous y sommes comme jamais nous ne l'avons été.

  • Et dire que nous avons tant de Chances Pour la France !

  • @turigol : bien dit et bien joué peut-etre !

  • D' accord avec Turigol mais encore faudrait-il pouvoir' se procurer de l' acide sulfurique / nitrique ou chlorhydrique !
    Il reste encore la solution des escadrons ... de la vie .
    Un bon chien pour être réveillé et une découpe au sabre(katana) discrète (pas de détonation) est tout aussi bonne .
    Une fois la saloperie dûment découpée , on procède à sa dispersion en ayant détaché tout ce qui permettrait son identification ( dentition , bouts des doigts etc...).

  • turigo, moi aussi je partage votre avis , mais cela doit rester dans une discrétion à toute épreuve , donc avoir autour de soi des gens fidéles et pas des robinets d,eau tiéde !!
    dans ce cas on n,aura pas le soutien de l,humaniste Taubira (rires)!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.