Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour approcher Berlusconi, les Femen avaient des cartes de presse

sans-titre.pngAS Femen.png

sans-titre.png AS Press femen.png

 

Hier, dimanche [24 février, ndlr], la milice antichrétienne Femen avait envoyé trois de ses furies en Italie. Pas à Rome pour perturber l’Angelus prononcé par Benoît XVI, cela avait déjà été fait le 13 janvier dernier. Cette fois, elles intervenaient à Milan, au moment où Silvio Berlusconi se présentait à son bureau de vote.

Ci-dessous, les cartes de presse qui leur ont permis d’attendre Berlusconi au milieu des journalistes. Voilà qui pose une fois de plus la question de la collusion entre les FEMEN et certains journalistes aux accents très militants.

Quand le ministre de l’Intérieur va-t-il enfin sévir contre ce mouvement FEMEN connu pour une longue liste de délits et une pathologie antireligieuse inquiétante ?

E&R

Commentaires

  • Elvire Brasson n' a pas vraiment une tête à s' appeler ainsi :
    plutôt Sophie Halal ou Ben Raton !

  • Ces FEMERDES méritent un tabassage par des personnes cagoulées, de telle sorte qu'elles ne puissent aller se plaindre.
    Quelle déchéance.

  • ces pétasses utiles stipendiées ne seront pas inquiétés, car elles servent le Systéme !!
    salutations.

  • @ marcel: de faux noms sans doute. Le prénom Inna n'existe pas en français. Ce ne sont ni des chrétiennes ni des musulmanes.

  • C’est dommage, elles ne sont pas à poils sur ces photos !

Les commentaires sont fermés.