Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard présents lors de l’hommage aux policiers tués. Crédit photo : DR
21/02/2013 – 15h10
PARIS (NOVOpress) - Hier, lors de la marche blanche en hommage aux deux policiers de la BAC tués par la racaille multirécidiviste Malamine Traoré, seulement 3 députés étaient présents : Gilbert Collard (RBM), Marion Maréchal-Le Pen (Front national) et Nicolas Dupont-Aignant (Debout la République). Tous trois qui plus est non inscrits.
Un nombre trop faible de représentants de la Nation qui ne peut manquer d’interloquer. Certes, quant aux députés de gauche plus sensibles au laxisme judiciaire de la Garde des Sceaux, Christiane Taubira, si c’était Traore et son ami Bensassou qui avaient été tués par un policier, beaucoup plus de députés auraient participé à la marche en leur honneur… Ce qui infirme clairement les rodomontades sécuritaires de Manuel Valls.
Mais l’UMP, qui prétend incarner la défense de nos concitoyens contre la délinquance et le soutien aux policiers contre les voyous, cette absence risque de rester longtemps dans la mémoire des membres des forces de l’ordre qui, parce que citoyens, votent…
[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
Commentaires
Les députés ne sont pas tous idiots . Ils savent qu'ils ne représentent pas le peuple français mais ceux qui en finançant leur campagne les ont installés dans les " ors de la République " .
Cette république fonctionne au profit exclusif des financiers apatrides . Le génocide des Blancs est inscrit à son programme . Nos élus ne se donnent plus seulement la peine de le dissimuler .
Pourquoi voulez-vous qu'ils se dérangent ?Croyez-vous qu'ils aient une " conscience " ?
Voilà une vraie indignation, pas celle d’un certain Stéphane qui ne prône que des fausses indignations !
« seuls trois députés » : cela n’étonnera personne quand on connaît nos députés ! Et bravo à Marion, Gilbert et Nicolas !
la classe politique n,a jamais vraiment considéré sa police !!
rien d,étonnant , ils doivent considérer ce drame comme un banal accident , les risques du métier en quelque sorte , pas de quoi se déplacer !!!
salutations.