Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mali: les Français présents au moins jusqu'en juillet

Les forces françaises resteront au Mali au moins jusqu’en juillet, malgré les promesses officielles de retrait d’ici quelques semaines, ont déclaré aujourd'hui des responsables, sous couvert de l'anonymat, à l'agence AP.

Le gouvernement français avait annoncé que la France pourrait commencer à retirer ses 4000 soldats du Mali en mars. Mais les combats dans les régions désertiques et montagneuses du Nord sont plus difficiles que prévu.

Le Figaro - 28/02/13

Commentaires

  • C’est bien l’enlisement au Mali ! Il faut exiger du fromage de l’élysée qu’il retire immédiatement les troupes du Mali : cette guerre non seulement n’est pas la nôtre, mais nous la faisons contre nos propres intérêts et contre les intérêts des Maliens !

  • il est évident que sans le professionnalisme de l,armée Française pour le nettoyage de cette zone d,accés difficile , les islamistes reprendraient du terrain sur les forces Africaines !!
    salutations.

  • Les islamistes du Mali sont un prétexte sinon on s ' attaquerait au problème en France et en Europe .
    C ' est encore un salon de l ' armement pour montrer nos "rafales" invendables.( 400 000 euros par jour cette intervention)

    Impossible pour la France de jouer à la guerre seule ailleurs quand Afrique contre des dégénérés en quatre quatre toyota (anciens modèles).

    A Bamako, il y a 6000 français (blancs) entrepreneurs à protèger(sans aide médicale malienne ou autre assistanat) contre plus de 120 000 maliens en France (avec les sans papiers),sans compter ceux qui sont devenus français mais qui se considèrent maliens.

    En pleine guerre économique imposée par la mondialisation diabolique ,le débat est ouvert.......

    http://lesmoutonsenrages.fr/2013/01/16/le-butin-de-lintervention-francaise-au-mali-uranium-or-diamant

Les commentaires sont fermés.