Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La phase la plus difficile de la guerre est terminée (al-Assad)

 

 
28.01.2013, 22:10, heure de Moscou
Imprimer l'article Recommander à un ami Ajouter au blog

башар асад обращение сирия

 
© Photo: Vesti.Ru

Le journal libanais Al-Akhbar écrit que le président syrien a récemment reçu « un groupe des représentants arabes », dont les noms ne sont pas divulgués.

Lors de la réunion, le président al-Assad a déclaré que les troupes gouvernementales ont effectué des frappes décisives contre les forces rebelles et mercenaires et que les résultats de ces victoires seraient évidents pour tous prochainement. Le président syrien a expliqué que l'armée a exercé une pression contre les opposants armés, qui ne contrôlent que les zones frontalières. En outre, des poches de résistance isolées existent encore dans certaines villes, mais la situation est sous contrôle.

Al-Assad est convaincu que la phase la plus difficile de la guerre civile est terminée, note le journal.

La Voix de la Russie

Commentaires

  • Le peuple syrien est très courageux et nous donne une grande leçon de patriotisme !

  • un président debout!
    que la Syrie retrouve sa paix laique !!
    salutations.

  • Le monde occidental vient de recevoir une nouvelle calotte , magistrale celle-là .
    D'ailleurs il les collectionne : la défaite US en Corée ne fut qu'un hors-d'oeuvre suivi de plats de résistance en grand nombre .
    La raison de la longe liste des défaites des génies du Pentagone est simple à découvrir : victoire ou défaite le véritable vainqueur est le même . Ce n'est pas le soldat , c'est l'industrie d'armement ( Les financiers apatrides )

  • @ albert: très peu de gens arrivent à comprendre cela, et pourtant c'est très simple! L'essentiel, la seule chose qui compte, est que la machine de guerre, l'industrie de l'armement, continue à tourner, qu'il ait défaite ou victoire peu importe !

  • Ce monde occidental n' a rien d'occidental, enfin !
    Quant à la défaite en Corée , ou au Vietnam, elle a été voulue par les mêmes.

Les commentaires sont fermés.