Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le chien de la ministre Michèle Delaunay accusé d'avoir mordu un policier municipal de Bordeaux

sans-titre.png Delaunay.png

Elle se défend en accusant l'opposition municipale d'avoir «provoqué» l’événement...

Le chien de la ministre a t-il une dent contre la police? Dixie, le berger allemand de Michèle Delaunay, ministre déléguée aux Personnes âgées et à l’Autonomie, aurait mordu le bras d’un policier municipal de Bordeaux dimanche dernier, raconte le journal Sud-Ouest.

Ce jour là, «l'agent 378 salue verbalement la personne [la ministre] et dans le même temps l'animal - un berger allemand – saute sur l'agent en le mordant au bras à deux reprises», précise le rapport des policiers, cité par le journal régional. L’homme n’a pas été blessé, en raison de «l’épaisseur des vêtements» et du «manque d’acharnement du chien».

«S'il était agressif, il aurait eu un tout autre comportement!»

Mais les policiers, la ministre et l’animal se recroisent quelques minutes plus tard, et selon les agents, le chien fait encore des siennes en sautant sur leur véhicule. «Vous ne me connaissez pas?» aurait lancé Michèle Delaunay aux policiers, qui lui auraient répondu par la négative.

La ministre dément cette version des faits. «Alors qu’il me disait avoir été mordu, j'ai fait remarquer au policier municipal qu'il n'y avait nulle trace sur sa manche», écrit-elle dans un commentaire sur le site de Sud Ouest. De même, assure-t-elle, son chien qui était tenu en laisse n’a pas sauté sur la voiture, mais «mis ses pattes sur le rebord» de la fenêtre, dont la vitre était baissée. «S'il était agressif, il aurait eu un tout autre comportement!», a-t-elle-même indiqué au policier, souligne-t-elle.

Il s’agit selon la ministre d’un «événement provoqué». Et c’est, selon elle «un conseiller municipal de la majorité [UMP] qui a averti le journal Sud Ouest». «La campagne muncipale est bien lancée à Bordeaux», a-t-elle ensuite ajouté dans un tweet. Avant de souligner: «mon chien n'a d'autre antipathie que les chats...»

E.O.
 
20minutes.fr - 02/03/13 

Commentaires

  • C'est vraiment le gouvernement le plus ignoble que la France ait jamais eu, c'est un gouvernement de racailles sociopathes.
    Mais est-ce-que le Français moyen va se remettre en question, car c'est bien lui, par son conformisme, par sa lâcheté dont il a fait preuve ces dernières décennies, qui est responsable de la venue de ce gouvernement qui n'est que l'étape suprême de la corruption, de la haine de la haine de la France, de la haine du normal, du beau.

  • heureusement comme le relate cette femme que son animal n,était pas agressif, car sinon le policier finissait en charpie!!
    un peu désordre pour une ministre d,avoir un tel garde du corps!!
    salutations.

  • un chien gauchiste ?

  • Qu'elle n'aille pas visiter les maisons de retraites (si ça lui arrive!) avec son garde du corps à quatre pattes: s'il saute sur une vieille mamie qui ne lui revient pas!
    Les chiens n'aiment pas les uniformes ni les gens pauvrement vêtus, les SDF par exemple.

Les commentaires sont fermés.