Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Islamisation de l'Europe: une municipalité suédoise autorise l'appel à la prière !

sans-titre.pngSuède.png

Botkirka

 

01/03/2013 – 12h00
STOCKHOLM (NOVOpress) – La municipalité social-démocrate de Botkyrka (ci-dessus), en banlieue sud de Stockholm, en Suède, vient d’autoriser la mosquée locale à faire l’appel à la prière via les hauts-parleurs des minarets.

 

Cette décision fait suite à une demande du centre culturel islamique de la commune qui avait sollicité, quelques mois plus tôt, les autorités locales, dont le maire Katarina Berggren.

Ces membres avaient alors obtenu un premier feu vert du Comité de planification le 25 septembre 2012, suite au vote à la majorité en faveur de l’abrogation d’une loi interdisant l’appel depuis 1994. Il ne restait plus qu’à obtenir l’autorisation du conseil exécutif du Conseil municipal. Ce dernier s’est prononcé en faveur de l’appel à la prière de manière publique, le vendredi.

Selon un responsable de la mosquée de la commune, Ismail Okur, le premier appel aura lieu en mars, une fois les installations techniques raccordées. La mosquée Fittja où s’effectuera l’appel à la prière se situe dans une commune où la proportion de musulmans est parmi les plus importantes dans le pays et même en Europe.

Cette décision devrait créer un véritable « appel d’air » dans ce pays de « tolérance religieuse ». En tout cas, nul doute que cela devrait encourager les centres islamiques de chaque commune suédoise d’appuyer leurs demandes en ce sens.

Julien Lemaire

Crédit photo : SickInSweden via Flickr (cc).

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Bientôt la charia en Suède!

Commentaires

  • Que viennent des dizaines d'Anders Behring Breivik ! Ces salauds de collabos devront le payer cher un jour !

  • ensuite pour faire plaisir et ne pas choquer les musulmans (es) en période de ramadan , les restaurants ne devront servir qu,aux heures prévues par la loi coranique et aprés ils passeront à une autre étape , avec la complicité des autorités locales !!
    le citoyen-lambda souchien devrait commencer à apprendre le coran pour étre à la page ( de sa nouvelle histoire )!!
    c,est peut-étre ce qui nous attend bientot !!!!!
    salutations.

  • L'enfer !
    Mais pourquoi ces gens sont-ils en Suède !!!!!
    Que font-ils , si ce n'est islamiser la Suède !
    Et comment des présumés Suédois , comme cette Bergrren, peuvent-ils accepter cette déclaration de guerre à l'Europe européenne et chrétienne !

  • @ anonyme: c'est incompréhensible! Qu'arrivent-ils aux Suédois? Ils ne comprennent pas ce qui est en train de se passer ?

  • Gaelle , j,ai séjourné quelques jours en Suéde , précisément dans la ville de Goteborg , ayant consulté un site nationaliste Suédois sur place et par internet , je peux vous dire que tous les Suédois ne sont point des abrutis enfumés , mais leur Systéme veille au grain , et ils sont donc marginalisés et pestiférés .
    pour les autres citoyens souchiens Suédois , je ne sais pas !!!!
    salutations.

  • Bigre, je croyais être le seul à défendre la méthode expéditive de Breivikh mais me voilà rassuré en lisant le commentaire de Dirk .
    Seules la liquidation massive de nos ennemis et l' instillation de la terreur dans leurs coeurs seront efficaces , qu' on se le dise .
    Ceci avec n' importe quelle arme !

  • @ marcel: Breivik n'a strictement rien changé à la situation en Norvège! Toujours plus d'immigrés et de gens qui encouragent l'immigration, et toujours autant d'actes de délinquance, viols, etc...

  • Gaelle , exact ! d,ailleurs c,est plutot le contraire , car il a ajouté à la victimisation!!
    cet individu n,a surement pas agi dans ce sens ! pas nette cette affaire!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.