Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

OUTREAU: ET SI C'ETAIT VRAI

Lire l'article: http://www.lepoint.fr/societe/video-outreau-et-si-c-etait-vrai-27-02-2013-1633498_23.php

+ VIDEO

La justice se serait lourdement trompée en innocentant des coupables

Commentaires

  • Gaelle,
    je ne connais pas trop l'affaire, mais vous croyez aux ragots de cette Myriam Badaoui?
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/11/07/affaire-d-outreau-myriam-badaoui-est-sortie-de-prison_1600169_3224.html

  • @ nelly: non, je ne crois pas cette femme. Elle-même est pédophile... Son fils, violé, vendu, a publié un livre. Il est majeur maintenant et se souvient de tout. Il ne veut pas revoir cette femme qui ne s'est jamais comportée comme une mère avec lui.

  • http://blogs.mediapart.fr/blog/caprouille/131112/outreau-le-droit-loubli-ehonte-de-myriam-badaoui
    Qui parmi les citoyens « ordinaires » vivant honnêtement et respectant la société, a bénéficié d'une thérapie psychologique gratuite, de « vacances tous frais payés », de restaurants offerts aux frais de la princesse, de cours de solfège, de formations professionnelles, de séances d'équitation, de balades dans les Pyrénées ou mieux, d'un relookage physique , métamorphosant l'ogresse décrite comme ayant le physique ingrat par la presse en « super beauté » : remodelage de sa corpulence, (adieu les kilos), relooking vestimentaire (adieu jeans et survêt' bleu de la cité) , relooking de sa personnalité : adieu celle du quart monde, bonjour madame élégance !

    Gaelle, Est-ce possible?

  • @ nelly: cet article - merci! - est excellent: il dit tout de ces horreurs, de cette femme monstrueuse.
    Oui, j'ai lu le livre du pauvre Chérif (Kévin), son fils, qu'elle livrait à ces abominations.

    Pour le reste, je ne comprends pas. Mais cette personne est certainement soutenue par un réseau de pédopphiles . Il y en a partout, cachés dans les institutions judiciaires, etc...
    On achète son silence.

Les commentaires sont fermés.