Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grèce: l'Aube dorée organise des cours "d'éveil national" pour les enfants

sans-titre.png Cours Grèce.png

sans-titre.png Cours Aube dorée.png

Le parti grec Aube Dorée a commencé à organiser des cours d’ « éveil national » pour les enfants de 6 à 10 ans, accompagnés de leurs parents.

Selon l’annonce officielle du parti, c’est le 23 février dernier qu’a eu lieu le premier cours « d’édification des enfants » dans les bureaux d’Aube Dorée à Artemis, dans l’Attique, à l’est du pays.

Les enfants ont regardé des « vidéos éducatives » et participé à une discussion sur « la naissance de l’ancien monde, les dieux de l’Olympe et la foi chrétienne », d’après le site officiel d’Aube Dorée.


Le 31 janvier, le site Internet d’une section locale d’Aube Dorée a publié un texte de l’auteur George Georgalas, initialement publié en 1967, sur la valeur et l’importance d'édifier les enfants.

Dans ce texte, l’auteur écrivait que c’est entre 6 et 10 ans qu’il était « approprié pour l’enfant de se voir implanter un modèle » et de « créer des tendances, des propensions, des idéaux à travers la fiction ».

Source: site d’Aube Dorée

 

Commentaires

  • excellente initiative d,éduquer ces enfants de véritables valeurs qui ont fait l,Europe!!
    salutations.

  • Les parents peuvent et doivent combler et corriger les carences orchestrées de l'éduc-nat.
    Les enfants ont davantage confiance en eux qu' en d'autres personnes.
    Si petite que leur semblera leur action, elle peut être faite au moins d'un contrôle des choses enseignées et d'une correction des erreurs.

  • @ parvus: oui, il faut éveiller les enfants à l'histoire véritable de leur patrie, et qu'ils en soient fiers! Les enfants grecs doivent être fiers de leur pays qui a donné à l'Europe sa civilisation, sa lumière, et son intelligence! Tout est parti de la Grèce!

Les commentaires sont fermés.