Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille: le personnel des urgences de l'hôpital Nord menacé de mort

 

 
Marseille / Publié le lundi 04 mars 2013 à 17H57
 

Le personnel du service est sous le choc après le déferlement de violences, de dégradations et de menaces survenu hier soir et ce matin dans les locaux des urgences de l'hôpital Nord à Marseille. A deux reprises, des patients ont agressés des médecins et des agents, l'un parce qu'il estimait attendre trop longtemps, l'autre parce qu'il réclamait davantage de jours d'arrêts-maladie.

Le Dr Philippe Jean, chef du service, témoigne de l'exaspération et de l'inquiétude des personnels confrontés à une nouvelle forme de violence "non maîtrisable", souvent "sur fond d'alcool et de toxicomanie".

Suite à ces actes, des plaintes ont été déposées par les agents et par direction de l'hôpital. Des actions de sensibilisation des usagers aux actes de violence commis à l'hôpital seront organisées prochainement dans les établissements de l'AP-HM (Assistance publique des hôpitaux de Marseille), pour rappeler que toute agression physique ou verbale envers le personnel hospitalier est passible de poursuites judiciaires.

En 2011, 5 760 faits de violence ont été signalés dans les hôpitaux  en France.

La Provence

Commentaires

  • la campagne de sensibilisation pour rappeller que etc etc. . !!
    les individus qui agressent le personnel hospitalier savent trés bien que dans un pays normal ils finiraient dans un cul de basse-fosse !!
    mais dans dans la république Taubiriennne , l,impunité régne en maitre !!!!
    salutations.

  • HELAS HELAS HELAS , comme disait "Quelqu un"... (?)... , ce prestigieux Hopital est entouré de "cours des miracles"..., ce n est pas surprenant que les menaces de mort prennent le dessus sur les promesses de guérir... , les certitudes de bien se rétablir s amoindrissent devant l incertitude de la CIVILISATION des gens qui y pillulent ...l Espoir de la Vie préservée s amoindrisse face au désespoir en l Etre Humain que l on cotoie tous les jours à Marseille ! , , jusqu à quand subirons nous ce carcan ?? OH MON DIEU DAIGNE ENFIN NOUS "ENVOYER" MARINE et que tous ces endormis se réveillent ENFIN . ..GAUTHIER MICHEL 13009

  • Et pendant ce temps la progéniture apatride rouge, dénommée "jeunes socialistes "entame une campagne anti FN pour démontrer que sans l'immigration la France serait en faillite ! cette racaille va visiter les racailles des banlieues pour désigner à leur vindicte un parti qui n'est, contrairement à eux, pas responsable de la faillite de la France. La racaille rouge a pour objectif " zéro mairie pour le FN " et "nous ne laisserons rien passer " . Ces ordures n'ont aucun respect pour la démocratie, ce sont bien les successeurs des directeurs de goulags. Il faut s'attendre à des coups montés et provocations car ils sont aux abois, comme leur messie actuel Hollande qui crée, en volant l' argent des Français qui travaillent pour des salaires de misère (comme en URSS ), des milliers d'emplois fictifs aux "chances "et qui annonce qu'il va offrir une formation professionnelle à tous les chômeurs, avec de l'argent qu'il va encore voler aux mêmes.

  • Il faut prier pour ne pas tomber malade, pour ne pas atterrir dans ces cours des miracles que sont devenus les hôpitaux français, avec en plus des personnels du tiers monde incompétents, agressifs et qui favorisent dans l'octroi des soins les leurs.
    Vivement que la France corrompue et malade jusqu'à la moelle s'écroule pour renaître, après un grand coup de balai.

  • @ anonyme: oh oui!

  • anonyme , question de temps , les prophéties pour le futur annonce un grand balayage !!
    salutations.

  • Un symptôme de plus du recul de notre civilisation qui se retrouve peu à peu au niveau de l’Afrique ! Vive l’immigration !

Les commentaires sont fermés.