7.03.2013, 22:09, heure de Moscou
|
|
Photo : EPA
|
Le premier ministre serbe Ivica Dacic a indiqué ce jeudi qu’au cours des prochaines années, son pays sera obligé de réaliser un travail monumental de la démarcation des frontières « réelles », et « sauver ce qui peut être sauvé au Kosovo », en garantissant « une vie normale et sûre aux Serbes qui y vivent ».
Selon les observateurs occidentaux, cette déclaration du chef d’Etat de la Serbie témoigne de la volonté de Belgrade de réaliser un « tournant historique » dans les relations avec Pristina afin de se mettre d’accord sur un délai d’adhésion à l’UE avec Bruxelles.
La Voix de la Russie
Commentaires
Dacic s’est donc vendu aux mondialistes anti-européens pour une poignée d’euros ! J’espère que les Serbes se souviendront de ce traitre ! Les malheureux serbes qui restent au Kosovo vont rapidement disparaître de gré ou de force !
Une vie normale et sure aux Serbes du Kosovo?
On voudrait le croire!
@ nelly: quel infâme traître, ce Dacic... Ignoble.
C'est un génocide qui se prépare! Quelle HORREUR!
Un état musulman en Europe grâce aux amis de Mélenchon et Cohn-Bendit.
Leur rêve est de tuer le Christianisme, en se servant toujours des mêmes et ils placent leurs agents dans tous les gouvernements.
C'est comme cela qu'avancent les satanistes, il achètent quelques ponctionnaires pour trente pièces d'argent et ça marche - du moins pour l'instant.
C'est le royaume de l'avidité et du mensonge !
Un accident "démocratique" est si vite arrivé : ce ne sont pas les fusils de précision et les tireurs idoines qui manquent là bas .
Tout cela pour entrer dans cette funeste organisation mondialiste !
@ anonyme: les paroles du Christ sont éternelles.