Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le premier ministre serbe a reconnu que le Kosovo ne fait plus partie de la Serbie

 

 
 
7.03.2013, 22:09, heure de Moscou
Imprimer l'article Recommander à un ami Ajouter au blog

Ивица Дачич сербия

 
Photo : EPA

Le premier ministre serbe Ivica Dacic a indiqué ce jeudi qu’au cours des prochaines années, son pays sera obligé de réaliser un travail monumental de la démarcation des frontières « réelles », et « sauver ce qui peut être sauvé au Kosovo », en garantissant « une vie normale et sûre aux Serbes qui y vivent ».

Selon les observateurs occidentaux, cette déclaration du chef d’Etat de la Serbie témoigne de la volonté de Belgrade de réaliser un « tournant historique » dans les relations avec Pristina afin de se mettre d’accord sur un délai d’adhésion à l’UE avec Bruxelles.

La Voix de la Russie

Commentaires

  • Dacic s’est donc vendu aux mondialistes anti-européens pour une poignée d’euros ! J’espère que les Serbes se souviendront de ce traitre ! Les malheureux serbes qui restent au Kosovo vont rapidement disparaître de gré ou de force !

  • Une vie normale et sure aux Serbes du Kosovo?
    On voudrait le croire!

  • @ nelly: quel infâme traître, ce Dacic... Ignoble.

  • C'est un génocide qui se prépare! Quelle HORREUR!

  • Un état musulman en Europe grâce aux amis de Mélenchon et Cohn-Bendit.
    Leur rêve est de tuer le Christianisme, en se servant toujours des mêmes et ils placent leurs agents dans tous les gouvernements.

  • C'est comme cela qu'avancent les satanistes, il achètent quelques ponctionnaires pour trente pièces d'argent et ça marche - du moins pour l'instant.
    C'est le royaume de l'avidité et du mensonge !

  • Un accident "démocratique" est si vite arrivé : ce ne sont pas les fusils de précision et les tireurs idoines qui manquent là bas .
    Tout cela pour entrer dans cette funeste organisation mondialiste !

  • @ anonyme: les paroles du Christ sont éternelles.

Les commentaires sont fermés.