Vladimir Boukovsky, ancien dissident soviétique, fait la comparaison entre l’UE et l’URSS.
Contre-info.com - 09/03/13
NdB: J'avais déjà posté cette vidéo il y a quelque temps, mais j'estime nécessaire de la donner de nouveau à écouter attentivement.
Commentaires
Il faut que ce soit un russe qui nous explique que nous sommes sous la pire des dictatures copiée sur l’ancienne URSS : comme elle c’est une Nomenklatura qui s’est emparée du pouvoir et obéit aux officines occultes qui tirent les ficelles.
Gaëlle,
Excellent rappel de cette vidéo ! J'ai souvent fait allusion au nouveau goulag que constituait le politiquement correct. Boukowski, ancien pensionnaire du Goulag parle d'autorité, et ses propos sont prémonitoires de ce qui va arriver.
@ Dirk: j'en suis convaincue. Plus ça va aller, plus les propos de Boukovsky nous apparaîtrons comme la vérité, la réalité que nous vivons en UE.
Il sait ce qu'il dit !
Excellent!
Le seul problème est qu'essayer de faire comprendre çà à nos compatriotes équivaut à vouloir donner de la confiture aux cochons.
parfaite analyse d,un connaisseur de la prison des peuples , soumis à la pensée unique!!
il ne manque plus que les commissaires politiques et les petits matins blémes ou comme sous l,ére Staline les cerbéres venaient chercher à domicile les futures victimes des purges !!!
salutations.