Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Honneur à Bastien Thiry

Commentaires

  • Merci Gaëlle de rendre hommage à Bastien Thiry, ce héros de l’Algérie française !

  • De Gaulle fut pourtant notre dernier homme d'Etat .
    Sa personne ne suscite pas la sympathie et il a , trois fois au moins dans sa vie été incapable d'affronter une situation délicate .
    Qu'avons-nous de tellement mieux aujourd'hui ?

  • @ abad: De Gaulle aurait dû être jugé pour haute trahison.

    Ces jours affreux de l'abandon... alors que la guerre était gagnée. Je m'en souviens. J'en ai souffert, pleuré, j'étais anéantie par cette trahison. Et pourtant, je ne suis pas pied-noir, d'aucune façon,et ma vie matérielle n'en a pas été changée. Mais ma vision du monde politique en a été à jamais modifiée. Et j'étais jeune cependant! - Je n'rrivais pas à le croire... J'avais honte de la France.

  • De gaulle, crypto communiste, c'est tout.

  • la rebellion était muselée , donc gagné sur le terrain militaire , mais non sur celui du politique , la preuve!!
    De Gaulle devait avoir peu d,estime pour les Français d,Algérie , ainsi que pour les musulmans fidéles à la France, pour les avoir ainsi abondonné au bon plaisir du FLN !!
    méme s,il est évident que la France devait un jour donner l,indépendance à l,Algérie, mais dans des conditions honorables pour les deux parties , ce ne fut malheureusement pas le cas!!
    salutations.

  • @ anonyme: oui, c'était un crypto communiste, il avait la haine de la France .

  • DESOLANT ! je reste FN mais DESOLANT !!!GAUTHIER MICHEL 13009

  • GAUTHIER: mais qu'est-ce qui vous "désole" tant? Que faites-vous pour le FN, sinon le critiquer? On se bat au FN-RBM pour la France! Et ce n'est pas facile. Alors cessez de vous "désoler", et de poster de tels commentaires désobligeants. Personne ne vous oblige à rester FN, vous êtes parfaitement libre, après tout, de vos choix politiques.

Les commentaires sont fermés.