Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Syrie: Fabius et Cameron veulent livrer des armes aux rebelles (terroristes)

14/03/13 

Commentaires

  • Toujours plus de sang ! Après BHL, vrai ministre des Affaires Etrangères de Sarko pour la Libye, son coreligionnaire Fabius prend le relais dans le gouvernement Hollande pour détruire la Syrie. La Syrie et l'Iran sont les derniers obstacles au contrôle par l'Empire judéo-anglo-saxon de tout le Moyen Orient et de ses fabuleuses richesses pétrolières et pour l'extension du Grand Israël. Le visqueux Fabius me fait dégueuler !

  • Si ces armes tombent dans les mains du Hezbollah, on a pas de peine a imaginer le reste..mais ils l'auront voulu!
    N'est-ce pas leur destinee?

  • Ce serpent parle de rééquilibrer les forces militaires en présence , ce qu'il veut en réalité, plus de morts et de destructions, comme son pote Shimon Peres et la liquidation physique des chrétiens de Syrie.
    S'il a le souci de l'équilibre, il devrait donner des armes aux Palestiniens, non et autoriser l' Iran à posséder l'arme nucléaire.
    Il se pourrait bien qu'un jour, pas si lointain, ce genre de serpent donne des armes aux banlieusards pseudo-français pour exterminer les autochtones, car c'est la même logique de destruction des Nations et de la Chrétienté qu'il poursuit.

  • Et maintenant la France va faire la guerre à la Syrie (pour l’Angleterre, c’est moins sûr !). Parce que comme la France est trop riche, elle peut jeter quelques milliards d’euros par la fenêtre ; la guerre au Mali ne nous suffit pas ; et puis ça du bon de casser des arabes qui sont nos alliés au profit des arabes qui sont nos ennemis. C’est une politique très astucieuse, tout en finesse !

  • Ce qu'ils veulent c'est la disparition du christianisme du MO.
    Ne seront tolérés que quelques chrétiens en Israel pour le folklore et par obligation envers Rome, jusqu'à ce qu'ils s'en débarrassent à leur tour. L'alliance islamo-sioniste éclate chaque jour un peu plus au grand jour.

  • Le pseudo français Hollande, ami du Shimonetanyaou, vient de déclarer que même si certains pays européens s'opposent à la levée de l'embargo, la France, dont il se sert au service de l'étranger, livrera des armes aux terroristes islamistes.
    "Si d'aventure il devait y avoir un blocage d'un ou deux pays, je connais un certain nombre de réticences, alors, je ne peux pas m'engager pour d'autres que la France, mais la France elle-même, prendrait ses responsabilités", a averti le chef de l'Etat.

    Il vient de faire interdire la manif du 24 mars sur les Champs au motif qu'il y a risque de trouble à l'ordre public puisqu'il y a, à proximité des Champs des institution gouvernementales !
    Il perd les pédales, pressé par les loges étrangères qui l'ont mis au pouvoir et effrayé par la situation économique de la France.

  • @ abad: trop de HAINE finit par rendre stupide!

  • @ abad: on dit aussi que Dieu rend fous ceux qu'il veut perdre.

  • Notre Fou de Guerre élyséen est obsédé par la mitraillette. Il fait mitrailler en Afrique en Syrie peut-être bientôt en Iran...
    Lui même paraît très bien se servir de sa petite mitraillette à plusieurs coups et pourtant qu'à deux balles...

    http://www.francepresseinfos.com/2013/03/dilemme-elyseen-le-public-aussi.html

  • Ce comique de service se prend pour la France, il en est l'ennemi déclaré, la France c'est autre chose, elle retrouvera ses forces et tout ce monde grotesque sera balayé et oublié dans les immenses poubelles de l'Histoire, il est clair que les futures générations éprouveront trop de dégoût à évoquer ces abominables périodes qui l'auront souillée.

  • @ turigol: affreux pantins sanglants!

    Une haine ancestrale contre la Syrie...

Les commentaires sont fermés.