Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reportage dans un camp de roms à Vigneux-sur-Seine - 14/03/13 (Exclusivité François Desouche)

 

Commentaires

  • Dupont affirme que les roms sont discriminés en Roumanie et que c'est la raison pour laquelle ils viennent en France, quel sale hypocrite car les Roumains ont les mêmes problèmes avec ces populations de parasites délinquants par nature.
    Et il les plaint, les pauvres , ils vivent dans des conditions indignes, gémit-il, alors que c'est leur mode de vie habituel qui ne les dérange nullement et il ne dit pas, attention hein, que la délinquance a explosé à cause d'eux , non, surtout il ne veut pas dire cela ! quel nullard !
    Et le maire qui à la fin du reportage déclare que si on peut les accueillir décemment, il est pour !
    Suppression de l'octroi d'un logement et des allocations pour ces populations et ils ne viendront plus en France , c'est aussi simple que cela Mais les assocs antifrançaise hurlent qu'il faut respecter les droits de l'homme et que ces populations sont des chances pour la France.
    Inertie totale des autorités, délinquance qui explose, ruine économique, la France est dans une spirale infernale qui va se terminer en chaos sanglant et Hollande arme les islamistes en Syrie, au nom des mêmes droits de l'homme .

  • que nenni! cet individu n,est point un nullard , mais un collabo comme bien d,autres !!
    salutations.

  • @ anonyme

    En 2008 , le "Ponant" un bateau avait été attaqué et détourné par des pirates contre une rançon. Peu après, les forces françaises interceptèrent ces pirates à bord d'un véhicule, où ils retrouvèrent une partie de cette rançon et des armes.
    Dans des pays comme la Russie ou même l'Algérie, ils auraient été exécutés aussitôt, ici, non, ils furent transférés en France et jugés en Juin 2012, ACQUITTES avec une indemnisation de 18O.OOO euros, mais ce n'est pas tout, leurs avocats ont fait appel et réclament cinq fois plus.
    Quand à la rançon, s'ils sont reconnus innocents, il est probable qu'elle leur sera rendue.

Les commentaires sont fermés.