Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La grande mosquée de Marseille: débat sur France 3 le 16 mars

sans-titre.png mosquée  marseille.png

Maquette de la grande mosquée de Marseille

15/03/2013 – 18h00
MARSEILLE (NOVOpress) –
Dans le cadre de l’émission “La voix est libre” France 3 Provence-Alpes organise, samedi 16 mars 2013 à 11h30, un débat portant sur le thème : ” La grande mosquée de Marseille”

Cette mosquée une fois achevée serait la plus grande mosquée de France avec une capacité de 7.000 fidèles, un minaret de 25 mètres de haut et de nombreuses salles pour des activités annexes.

 

Les invités de l’émission sont :
- Fatima Orsatelli. Conseillère régionale PS. Membre de l’association qui gère le projet de la grande mosquée
- Boubekeur Bekri. Vice-président du Conseil régional du culte musulman de Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Stéphane Ravier. Membre du Bureau Politique du Front National. Candidat tête de liste FN “Marseille bleu Marine” aux élections municipales à Marseille en 2014.

Crédit image : DR.

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • normal! vu que l,ex-France est devenu fille cadette de l,islam!!
    salutations.

  • L'édification de lieux de culte démontre la volonté de cette population de parasites, et de leurs mandants, de s'installer dans la durée en Europe et non de réémigrer comme le bon sens le commande pourtant.
    Mais ils réemigreront, car seules les allocs et les trafics les retiennent. Leur délinquance qui va exploser avec les nouvelles générations, la diminution drastique des allocs , la guerre ethnique obligatoire qui va arriver d'ici au plus deux décennies les obligeront à partir.

  • A défaut de referendum, les sondages indiquent que la population Française ( réelle) en a marre de ces mosquées et de ceux qui les fréquentent.
    Les mots ayant perdu leur sens, cela devient chez les traitres : du racisme anti musulmans.
    Dans ce cas, nous sommes nombreux à vouloir flanquer tout ce monde à la porte, peut importe les titres dont nous serons affublés.

Les commentaires sont fermés.