Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mari polygame: "on est musulmans, on fait ce qu'on veut!"

Commentaires

  • Sans les allocs, ils ne feraient pas ce qu'ils veulent.
    Ces gens ne sont pas religieux, il faut le comprendre. Leur religion n'est qu'un exécutoire à leur bêtise, leur paresse, leur mauvaise foi, leur absence de morale, et leur sadisme congénitaux. Contre de l'argent, ils s'allient avec n"importe qui . Ce qui se passe au MO est très éclairant à ce sujet, où ils sont les alliés objectifs des judéo-américains.

  • Ils font ce qu'ils veulent certes mais sans nos allocs alors!!!!!
    ILS sont inquiets?
    La joie m'inonde!

  • Vive l’Islam : les hommes ont droit à quatre femmes, sans compter les concubines dont le nombre n’est limité que par l’argent. Et, ce qui est pratique, le Saint Coran nous explique dans le détail pourquoi les femmes sont inférieures aux hommes. Nous, les hommes on se sent fiers quand on lit le Saint Coran. Ah, mais oui, j’oubli le petit inconvénient pour un homme d’être musulman. Zut, alors !

  • @ abad: ils doivent uriner accroupis? Comme dans les WC à la turque ?

  • Justement, elles ne font pas vraimentce qu'elles veulent... Elles obéissent aux hommes de leur famille.

  • justement les musulmans (es) ne font pas ce qu,ils veulent , car soumis (es) aux régles de la charia !!
    donc il est évident une fois de plus que cela est incompatible avec les lois de la république , sauf si on pratique sa religion en sphére privée et non dans une provocation ostentatoire !!
    salutations.

  • Sur wikipédia ,on peut voir que Mayotte fait parti des Comorres et que les Comorres font parti de ligue Arabe,donc" notre 101 ème département" fait parti de la ligue Arabe? eh bien oui en regardant la carte des pays de la ligue Arabe sur wikipédia.

    Je note donc qu'il existerait des citoyens français, autant français que moi, qui sont soumis à la justice islamique, dispensés de tva,de taxe d 'habitation et autre impôt, dont les enfants vont le matin à l'école de la république et l'après-midi à l'école coranique, autorisés à pratiquer librement la polygamie !

  • On peut prendre cette soi-disant religion par n'importe quel bout, c'est une religion de m.., incompatible sur le sol européen. Il n'y a aucune concession à faire avec les muzz, sinon leur accorder un court délai pour qu'ils bouclent leurs valises et rentrent chez eux où ils ne seront pas "stigmatisés" !

Les commentaires sont fermés.