Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Armer les rebelles syriens: une "erreur absolue" selon Mélenchon

 

Commentaires

  • Il ne dit pas toujours des betises :-)

  • Il commençe à ouvrir les yeux ou il fait dans son froque? ou les deux en même temps?

    la guerre ne dérangerait pas Israèl,je pense qu' il est juste un peu trop tôt pour déclencher l ' assaut pour le "grand Israèl."

    1 Bachaar est toujours là
    2 Poutine n ' a pas peur et se moque des dires de Hollande sur l ' armement des assaillants (non des rebelles)
    3 Ahmadinejad ne cède pas non plus
    4 le nationalisme monte en Europe
    5 les USA ont des milliers de milliards de dettes et il va falloir inventer un scénario hollywoodien pour avoir l ' appui du peuple américain.

    Sur le papier et militairement c 'est gagné pour l ' axe sioniste de la gouvernance mondiale , mais sur le terrain.............

  • Il parle presque comme Marine sur cette question ! Mais quand on commence à penser, il faut penser jusqu'au bout ! Il a encore du chemin à faire le petit Robespierre islamo-collabo sur tous les autres sujets !

  • @ nelly: Mélenchon est un étrange vieux garçon... Intelligent, avec des accès de lucidité, mais bourré de contradictions. Méprisant tout le monde, il cherche aussi peut-être à se démarquer de la sottise des "socialistes" qui devient très dangereuse (fournir des armes aux terroristes !) ?

    Comme il est FM... , on peut penser que son obédience lui a dit de modérer Hollande et Fabius pour la Syrie... C'est une hypothèse que je formule, c'est tout. A suivre...

  • Réaction un peu surprenante : pensée sincère ou stratégie trotskyste ?

  • la sincérité n,est pas affaire de politique !!mais les mercenaires-terros qui combattent le régime légal de Bachar sont déjà armés et bien armés , puisqu,ils arrivent à controler des quartiers entiers de ville et autres , ce n,est pas avec des lances-pierres et pistolets de bouchon qu,ils détruisent des chars et autres hélicos de l,armée réguliére Syrienne!!!
    salutations.

  • Mais il ne faut pas s’alarmer ainsi : on sait grâce à notre brillant ministre de l’intérieur que les armes que l’on va livrer aux rebelles ne nous coûteront rien : ce sont celles qu’il va récupérer dans les quartiers de non-droit de Marseille ! En plus, ces armes seront légèrement modifiées de telle sorte qu’elles ne soient pas réutilisables ! C’est que nos ministres sont de grands penseurs : ils en ont derrière le front, même quand il est bas !

  • La FM apatride a deux fers au feu, comme dans tous les domaines.
    Le rôle de l'extrême-gauche est de concurrencer les partis patriotiques.

Les commentaires sont fermés.