Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chypre ou le racket de l'euro grandeur nature !

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National

A Chypre, pays membre de la zone euro, l’Union européenne et le FMI viennent d’imposer une taxe de 6,75% à 9,9% sur tous les dépôts bancaires, en contrepartie d’un plan de renflouement de 10 milliards d’euros. Ce sont déjà des milliers de Chypriotes qui, dans la panique, sont allés retirer leurs économies des banques.

Chypre est une illustration dramatique, et grandeur nature, du racket effroyable de l’Union européenne sur les peuples.
Au nom du dogme de la monnaie unique, des institutions supranationales volent une partie substantielle des économies des habitants, en plus de leur imposer des cures d’austérité insupportables.
Il faut le dire sans détour : l’euro qui était censé garantir notre épargne au contraire la détruit.

Ne laissons pas les technocrates et les banquiers de Bruxelles faire de Chypre notre avenir ! Ce sont demain les dépôts des épargnants français qui sont menacés d’une telle spoliation.
La crise de l’euro n’en est qu’à ses débuts, d’autres coups très violents seront portés aux nations si on poursuit dans cette voie.

Dès janvier 2014, un grand référendum sur la fin de l’Union européenne par la sortie de la France doit être organisé. Il en va de notre redressement, de notre prospérité et de notre liberté de peuple.

Commentaires

  • Ce n'est pas l'U.E. et son complice le FMI qui sont des bêtes nouvelles, mais ils représentent une façon ancienne et hyper crapuleuse de voler les Nations.
    On a fait le coup de la FED aux USA, le peuple se mit en colère, du moins les gens lucides ( une espèce en voie de disparition) , mais les crapules n'ayant aucun complexe, du moment que çà marche selon leurs volontés, recommencent avec pertinacité, leurs hommes de paille sont d'ailleurs de la tribu, le but leur semble proche, que la colère éclate par endroit les laisse indifférents , le mondialisme les titille jusqu'à la folie furieuse et au crime.

  • Pour sauver l’euro, ils ne savent plus quoi faire et ils sont prêts à mettre sur la paille tous les européens si nécessaire. C’est la dictature de l’idéologie !

Les commentaires sont fermés.