La commission des Lois vient d’annoncer que le projet de loi Taubira (adopté en première lecture le 12 février dernier par les députés) a été approuvé par vingt-trois membres (dont deux UMP) contre vingt et un, aucun ne s’étant abstenu. L’examen par la chambre haute doit avoir lieu au début du mois d’avril.
Les deux élus « de droite » à faire battre aux prochaines sénatoriales sont donc Christian Cointat (à droite) et Christophe-André Frassa (à gauche). L’un comme l’autre représentent les Français établis hors de France.
Le premier ne cachait pas son intention de voter la dénaturation du mariage, le second a étonné jusqu’à certains de ses confrères en se prononçant pour le droit à l’enfant.
Vous pouvez leur dire ce que vous pensez de leur vote à ces adresses : c.cointat@senat.fr et c.frassa@senat.fr.
Nouvelles de France
Commentaires
Ils ont des têtes d'imbéciles heureux, de petits bourgeois persuadés d'être "progressistes" et "tolérants", style cathos de gauche. J'ose espérer qu'ils ne se disent pas "de droite" (mais comme on le sait, "les cons ça ose tout...")
Ils font preuve de beaucoup de commisération pour les pédés en mal d’enfants (qu’on appelle en d’autres circonstances des pédophiles) !