Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

François : «Le pape de Washington» ? Le cardinal Jorge Mario Bergoglio et «la guerre sale» d’Argentine

Lire: http://www.mondialisation.ca/francois-le-pape-de-washington-le-cardinal-jorge-mario-bergoglio-et-la-sale-guerre-dargentine/5326969

Mondialisation.ca - 17 mars 2013

Commentaires

  • Article de gauchiasse, qui tente de nous faire croire que les dirigeants américains soutiennent les régimes de droite et que la théologie de la libération est une doctrine chrétienne.
    La présidente de gauche argentine a fait voter le mariage homosexuel ..... ce simple fait désigne les vrais valets de "l'Empire ".

  • Chossudowski est un universitaire canadien qui sait de quoi il parle. Son autorité sur les questions du mondialisme et sur le rôle déstabilisateur des USA est reconnue (NB : il ne croit pas aux fables du 11/09) http://www.voltairenet.org/auteur121099.html?lang=fr
    L'influence communiste devait être combattue, mais intelligemment une fois le nettoyage des responsables opéré, et en toute indépendance par rapport aux commanditaires de la CIA derrière tous les coups tordus en Amérique Latine. Tout régime qui massacre, torture ou persécute son propre peuple, femmes et enfants compris, est condamné tôt ou tard. Le sabre et le goupillon comme mode de gouvernement moderne, ça ne marche plus, et heureusement !

  • Cet article est un modèle du genre de désinformation, amalgames, et de haine anticatholique. Une véritable honte. Du niveau de la propagande soviétique.

  • « la junte militaire a renoncé au pouvoir en 1983» : vous connaissez beaucoup de dictateurs qui renoncent au pouvoir au bout de 7 ans ? Castro ? Staline ? Tito ? Mao ? Chez nous Chirac est resté 12 ans au pouvoir en s’étant fait réélire grâce à des élections totalement truquées avec un score digne des pires républiques bananières !

Les commentaires sont fermés.