Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un bus de la Manif pour tous sillonne déjà les rues de Paris

sans-titre.png bus.png

Le maire EELV du 2ème arrondissement demande son interdiction

Commentaires

  • " Il est interdit d'interdire" clamaient les pères spirituels de la secte EELV en 1968 derrière Cohn Bendit ! Que de chemin parcouru dans la poursuite de la décadence et du totalitarisme indispensable à son développement ! J'espère que pas un millimètre de terrain ne sera concédé à ces bobos nauséabonds !

  • La preuve est faite que le peuple est dans sa grande majorité contre le mariage des pédés. Mais les députés et les sénateurs vont le faire passer ! Les élus sont contre le peuple et ils veulent changer le peuple ! Malheureusement le peuple n’a pas encore compris qu’il faut changer les élus !

  • Cette Anarchie morale Libérale-Libertaire ne date pas de Mai 69 mais bien de 1789 :

    Jean-Paul Rabaut Saint Etienne, protestant franc-maçon (1),député de l’Aube à la Convention nationale et qui vota pour la mort du roi Louis XVI , écrivait froidement :

    "pour rendre le peuple heureux, il FAUT le renouveler, changer ses idées, changer ses lois, changer ses moeurs, changer les hommes, changer les choses, TOUT détruire, oui, TOUT détruire puisque TOUT est à recréer."

    Il fut lui-même détruit par le Tribunal révolutionnaire, qui le condamna à mort en 1793.

    Pendant la Révolution, nombreux sont les députés protestants francs-maçons:
    -- 7 pasteurs francs-maçons (sur 16 pasteurs) à la Constituante . - -2 pasteurs francs-maçons (sur 15 pasteurs) à la Législative -- 7 pasteurs francs-maçons (sur 29 pasteurs) à la Convention.

    Citons les pasteurs Antoine Court de Gébelin, Jean-Paul Rabaut-Saint Etienne, et son frère Rabaut-Pommier, Jeanbon Saint André ; également les députés protestants francs-maçons Boissy d'Anglas, Marat.

    Source : Les protestants français et la franc-maçonnerie.
    http://www.museeprotestant.org/Pages/Notices.php?noticeid=734&scatid=80&lev=1

Les commentaires sont fermés.