Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille: l'hôpital Saint-Joseph braqué, une caissière légèrement blessée

sans-titre.png st Joseph.png


Un homme seul armé et encagoulé a fait irruption ce matin dans le hall d'accueil de l'hôpital Saint-Joseph de Marseille (8e), pour se faire remettre le contenu de la caisse centrale. Le malfaiteur a pu prendre la fuite avec son butin.

Aucun coup de feu n'a été tiré mais l'une des caissières a été légèrement blessée par le braqueur qui l'a tirée par les cheveux. Avec sa collègue, elle ont été conduites aux urgences de l'hôpital. La sûreté départementale est saisie de l'enquête.

"Les employées très choquées"

Le directeur de garde de l'établissement, Stéphane Campagnola a détaillé la façon dont le braquage s'est produit : "C'est un service qui n'est normalement pas accessible au public. Le malfaiteur a profité qu'une salariée ouvre la porte pour s'engouffrer avec elle. Il se trouvait alors avec trois femmes, dont l'une a été bousculée.

"Il s'est fait remettre quelques milliers d'euros et a pris la fuite. Les employées sont très choquées. Nous avions déjà renforcé la vidéoprotection. On va regarder ce qu'il y a désormais lieu de faire pour renforcer la sécurité."

La Provence

23/03/13

 

Commentaires

  • Est-ce que les politicards pourris vont organiser une marche pour demander justice pour cette caissière ?

  • la question est : quel endroit en France n,est pas braquable ??
    salutations.

  • @ parvus: mais toutes les mosquées!

Les commentaires sont fermés.