Reportage CNN
La police de l'Etat américain de Géorgie recherche activement deux suspects après le meurtre d'un bébé de 13 mois que sa mère promenait en poussette. Un des auteurs pourrait ne pas avoir plus de 10 ans.
La mère a été blessée à la jambe et a reçu des soins à l'hôpital. Elle dit avoir été agressée par deux jeunes adolescents, l'un âgé d'environ 13 ans, l'autre de 10 à 12 ans, a précisé le policier.
Dans une interview accordée à une chaîne de télévision locale, la mère a expliqué que l'agresseur le plus âgé avait menacé de la tuer si elle ne lui donnait pas d'argent. Quand elle lui a répondu qu'elle n'avait pas d'argent sur elle, et qu'elle a passé son bras autour de son bébé, «il lui a tiré une balle en pleine tête», a-t-elle raconté.
Le porte-parole de la police a déclaré de son côté que le mobile du crime n'avait pas encore été établi avec certitude.
20minutes 22/03/13
Commentaires
Sans doute qu'une propagande dont nul n'est besoin de préciser l'origine va essayer de nous en convaincre : tout cela est normal et, si de tel assassinats se multiplient ,nous devons nous en réjouir car, ils en témoignent, nous vivons dans une société libre .
Tout est fait pour que les Blancs considèrent que les privilèges dont bénéficient des incapables leur sont légitimement attribués et que eux, les anciens maîtres du pays ,doivent disparaître ....sans faire de vagues .
Qui plus est , la criminalité et les faibles QI des populations à la démographie galopante favorisent la réalisation du Grand Oeuvre : la dictature des élus de Dieu sur des masses crétinisées et aspirant à l'esclavage .
Le bolchevisme s'installe dans les " States " .
Des fous, il y en a partout!
Mais il faut se mefier, en ce moment, le gouvernement americain, en depit du second amendment de la constitution , qui donne le droit au citoyens de porter des armes pour se defendre, voudrait changer la loi.
Certains y voit un autre moyen de nous priver de notre liberte..
"The right of the people to keep and bear Arms, shall not be infringed"
Il y a aussi beaucoup de negligence de la part des gens qui laissent trainer leurs armes..c'est certain! Comment ces enfants ont-ils pu se les procurer?
USA, orange mécanique !
« Le porte-parole de la police a déclaré de son côté que le mobile du crime n'avait pas encore été établi avec certitude » : d’une telle déclaration, il est facile de déduire qui sont les auteurs du crime.
Two African-American boys... Ah, il ne fait pas bon vivre dans ces voisinages, mais quand on est pauvre, on a pas le choix!
Et le controle des armes a feu n'y changera rien! Ils en trouveront toujours.
Les deux tueurs sont des afro-américains de 17 et 14 ans.
La photo de la petite victime, au regard intelligent et pétillant, qui inonde la joie de vivre, est insupportable à regarder.
@ anonyme: comment l'avez-vous appris? Si vous pouvez me donner le lien, merci.
Je préfère ne pas regarder la photo de la petite victime, si gentil petit garçon de 13 mois, c'est en effet insoutenable. La pauvre maman est "morte" elle aussi quand ces salauds ont tué son bébé, son enfant.
Et les petits jouets... quelle horreur ce crime!
J'espère que la justice américaine passera.
Voici le lien
http://www.fdesouche.com/359429-usa-un-bebe-abattu-dune-balle-dans-la-tete-dans-sa-poussette-2-ados-afro-americains-recherches
@ anonyme: merci! Je vais mettre cette info sur le blog grâce à vous.
un crime horriblement racial , ces deux individus sont moins que des bétes!!
salutations.
@ parvus: ce peuvre petit enfant est mort parce qu'il était blanc, et blond en plus - comme sa maman.
C'est un crime racial, d'une méchanceté abominable.
affirmatif Gaelle , imaginer le tollé de la communauté noire , si on inverse ce fait horrible !!!
salutations.