Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Manif pour tous": la police charge les manifestants, femmes et enfants

24/03/13

Commentaires

  • hihi
    question castagne les droitards ont encore du boulot hein parce que les flics sont pas trop secoués là quand même.

    Et pourtant il va falloir renverser l'État et donc affronter les flics. Mais ça, les droitards ne savent pas faire !

    PS : il y a cette vidéo sur le salon beige où la femme est renversée par le car de flic... sciemment.

  • Après ça, on veut nous faire croire que nous sommes en démocratie où la liberté de manifester est respectée ! Les forces de l’ordre étaient lourdement armées et n’ont pas hésiter à gazer des enfants !

  • Valls a osé déclarer avec morgue "qu'il y avait eu ici et là quelques contusions " et que "j'entends déjà des cris d'orfraies ".
    Lui qui hurle à la mort lorsqu'un de ses racaille tueuses adorées reçoit une petite tape et qui laisse les mêmes racailles tueuses faire leur loi dans les banlieues et ailleurs.
    Valls accuse les organisateurs de s'être laissés dépassés par des "extrémistes " alors que la manifestation était composée de personnes à l'opposé des racailles. Extrémiste pour ces franc-macs c'est défendre la civilisation.

  • @ anonyme: je viens d'appprendre il y a une heure qu'un couple d'amis à moi s'était fait gazer en début d'après-midi Place de l'Etoile! Et non en essayant d'envahir les Champs-Elysées, en renversant les barrières! - ce sont des Parisiens tranquilles d'âge mûr.
    Donc les CRS ont très vite tiré des grenades lacrymogènes contre des Français qui manifestaient de façon pacifique contre la loi Taubira.
    Donc Manuel Valls ment.

  • @ abad: sur le site du Salon Beige (le meilleur à mon sens), il y a une vidéo où l'on voit une petite fille blonde qui vient de recevoir un jet de gaz: elle a mal. - Mais cette vidéo est malheureusement donnée sans lien ni code embed, pour qu'on puisse la faire circuler.
    Christine Boutin a reçu une bonne giclée de laccrymo, ainsi que d'autres anonymes qui sont à genoux sur le sol. Des gens très dangereux, bien sûr!!!

  • Les forces dites de l'ordre, se trouvent soudain un héroïsme qu'elles ne se connaissaient pas avant face aux voyous, de carpettes elles sont devenues de vaillants soldats face à une foule blindée, il y avait des petits chars d'assaut d' un seul passager très jeune et dangereux, deux ou trois ans, poussés violemment par leurs mères, on devine la terreur inspirée à ces hommes de l'ordre face à cette armée, une sorte de 3ème DB .

  • cela démontre bien que le pouvoir en place réprime sans états d,ame les gens pacifiques , plus facile que de faire le ménage à l,encontre de la délinquance !!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.