Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur Facebook, premières images d'enfants gazés par les CRS à la Manif pour tous 24 mars 2013

Merci à Tania qui me signale cette vidéo dans son commentaire

Commentaires

  • Bonjour !
    C'est incroyable ! Quelle tristesse ! Quelle image donnée par la France ! Vraiment tout va mal. Et dire qu'il n'y a pas très longtemps, les policiers demandaient au peuple de les soutenir.
    J'espère que les enfants ne seront pas malades.

    L'homme est-il plus fort que Dieu au point qu'il change la loi concernant la famille ? Il me semble que Dieu a pris une côte de l'homme et lui a donné une femme comme compagne (la femme provenant de cette côte) ?
    Beaucoup d'homosexuels sont contre et ils ont raison.
    Et toutes ces familles qui font des dossiers et vont à l'étranger adopter un enfant ? Et les célibataires qui cherchent à adopter un enfant ?

    Dire que Monsieur Sarkozy n'était pas d'accord pour cela. Et pourtant, le peuple a voté pour son adversaire et maintenant...

    BONNE JOURNEE ET MERCI POUR CETTE INFO.

  • Il y a autres choses à faire au lieu de ce mariage.

    Aider les personnes modestes qui ne peuvent payer leur loyer et seront bientôt expulsées. Eh oui, cela continue.
    Les femmes qui sont toujours battues, encore et encore.
    Tous ces meurtres, tous ces vols. Marseille qui n'est pas du tout ce qu'elle est. Tout faire pour changer cette image. Cette année, elle représente la Culture non ?
    Bonne journée.

  • Admirons en passant, l'admirable courage des CRS, ils n'osent jamais affronter les salopards des banlieues, car il y a des risques, mais contre des gens sans défense, ils peuvent alors se défoncer.
    Comme disait Hugo, Victor de son prénom : "Chapeau bas , messieurs ", qu'en pense Flamby le Batave planqué à Baden ?

  • Christine Boutin à raison d'exiger la démission immédiate de Valls et du préfet de Paris.

  • "Guimauve le conquérant" va nous faire une sortie de derrière les fagots pour justifier ces actes barbares.

  • A voir également cette vidéo sur fdesouche :
    http://www.fdesouche.com/360028-manif-pour-tous-heurts-sur-les-champs-elysees-video
    Quelque chose est en route, le vent tourne, c'est la première fois qu'on peut voir ensemble 1,4 millions de bons Français de souche au coude à coude pour la défense de leurs valeurs, ces Français de souche si sourdement haïs par la caste dominante !
    Je vais finir par aimer ce pays et ne plus désespérer !

  • La place d'un enfant n'est pas dans une manifestation. Personne ne peut prévoir comment la situation risque d'y évoluer. Les enfants doivent rester des enfants et être préservés. Les exhiber pour justifier une cause (peu importe laquelle) me semble pour le moins inconvenant. Quant aux flics ,ceux qui se font des illusions sur leur conduite en cas de clash ou d'insurrection auront peut-être compris la leçon. Du moment que la pâtée leur est assurée ,peu leur importe le maitre même si ,comme tout le monde ,ils ne se privent pas de grogner. Frustrés de ne pouvoir se frotter virilement aux racailles ,l'occasion leur a été donnée de se défouler sur d'honnêtes citoyens. Ils n'ont pas laissé passer l'aubaine. Les militants nationalistes ont fait les frais de leur zèle plus souvent qu'à leur tour. Cette andouille de Christine Boutin ,pour une fois qu'elle n'est pas du bon côté du manche ,devrait saisir les bienfaits pédagogiques de son aventure.

  • Au passant ordinaire: oui, elle a parfaitement raison. Ils savaient très bien qu'il y aurait des enfants à la Manif, comme à celle du 13 janvier. C'était un manifestation familiale, pour la famille, absolument pacifique. Cela est indiscutable.
    C'était au ministre de l'Intérieur d'interdire aux CRS l'usage de gaz lacrymogènes, sachant qu'il y avait de nombreux enfants dans cette Manif pour tous - pour tous et pas seulement pour les adultes. Il y avait aussi des personnes très âgées. On le voit sur les vidéos.
    Mais il n'y avait pas de racailles, ni de cassuers ni de pilleurs!

    Et pourquoi interdire les Champs-Elysées ?

Les commentaires sont fermés.