Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

USA: bébé abattu d'une balle dans sa poussette, deux ados afro-américains arrêtés

sans-titre.png afro-américain.png

[...] The mother, who along with her son was not identified, described the shooter as a black male, 13 to 15 years old, 5-foot-7 to 5-foot-9, slender and wearing a red shirt. He was accompanied by another black male who she said was 10 to 12 years old and wearing a black shirt.

CNN

François Desouche- 23/03/13

Merci à Anonyme pour le lien de cette info

Commentaires

  • La peine capitale devrait être exécutée sur le champ, seuls des exemples radicaux stopperont la racaille.

  • L'Amerique c'est un pays d'extremes a tous points de vue, les moeurs, le climat meme. Les prisons sont pleines,pas necessairement de blancs...
    Les voyous qui tirent sur les enfants dans les ecoles, ou dans la rue, ne sont pas des cas isoles.
    Mais on aimerait voir plus souvent dans la presse le resultat des guerres d'Irak et d'Afghanistan... Les pauvres soldats qui en reviennent handicapes, paraplegiques, qui preferent la mort a leurs souffrances:
    http://news.yahoo.com/wounded-iraq-vet-prepares-die-122209007.html
    Ceux-la sont des oublies.

  • dire que des abrutis sont contre le lobby des armes et que les honnétes gens ne soient pas armés pour se défendre, par contre des petites ordures trouveront toujours des flingues pour assassiner de pauvres gens !!
    en France nous n,avons pas cette chance !!!!
    salutations.

  • @ nelly: je savais pour les pauvres soldats oubliés: c'est un honte pour l'Amérique.

    C'est Louis XVI qui, par un édit de 1670, créa l'Hôtel des Invalides pour ses vieux soldats, afin de leur assurer subsistance et confort, soins et tranquillité pour leur retraite. Pour qu'ils ne deviennent pas de pauvres hères mendiant dans les rues. Cette oeuvre humanitaire magnifique était à cette époque unique en Europe, et elle a été ensuite imitée, je crois, dans d'autres pays. Les Invalides sont un des plus beau monument de Paris.
    La monarchie se souciait des vétérans qui l'avaient servie, des mutilés de guerre, de ces braves qui se retrouvaient abandonnés et sans famille à la fin de leur vie.

    Pourquoi les E.U., qui sont riches, font-ils si peu pour leurs vétérans ? Je ne comprends pas. Ce qu'a fait un roi, la démocratie ne peut-elle pas le faire? C'est une question morale, une question d'humanité et de reconnaisance.

  • Gaelle,
    En Amerique on se sert des gens comme on suce du chewing gum, quand il n'a plus de gout, on le jette...
    j'exagere un peu, il y a des hopitaux pour veterans, mais pour y entrer ce n'est pas facile...Beaucoup de paperasse a remplir.
    Ce serait beaucoup plus facile de rapatrier les soldats,qui n'ont rien a faire en terre etrangere! Surtout pour les raisons que l'on connait...

  • nelly, on a pris la jeunesse et la santé de ces soldats pour tuer d'autres personnes en pays lontain... les tuer, les mutiler, les rendre fous, les torturer... pour RIEN! - enfin, non pas pour rien, pour détruire leur pays et leur âme!
    Quelle roue infernale!

Les commentaires sont fermés.