Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 mars, un festival de violences policières: une photo probante parmi d'autres

 

Ici, des salopards aspergent de gaz des gens venus simplement ramasser et secourir quelqu’un.

sans-titre.png crs gaz.png

Il y a eu des démissions de préfets et de ministres pour moins que ce qui s’est passé dimanche dernier.

Par ailleurs, pour CI, c’est très clair : la « trentaine de policiers légèrement blessés » qu’a évoquée Valls n’a tout simplement pas existé, ou alors ce sont des policiers qui ont été incommodés par les gaz et gel lacrymogènes qu’ils balançaient eux-mêmes à tout va.

Contre-info. com

Commentaires

  • Des policiers auraient-ils été blessés par des coups de "doudous" assénés par des fillettes ? :-))
    Un de mes amis jeune identitaire (il était sur le toit de la mosquée de Poitiers) m'a expliqué la véritable ratonnade sur les champs après la manif, à coups de lacrymo et de matraques, notamment contre des jeunes scouts qui chantaient très pacifiquement. Auparavant, dans la bagarre (il est toujours au 1er rang) il a eu un doigt retourné en voulant protéger des enfants et personnes âgées. On le voit sur plusieurs vidéos, mais je ne veux être plus précis, il est déjà dans le collimateur de la "Justice" et victime (entre autres) d'un contrôle fiscal, comme beaucoup d'identitaires. Un grand coup de chapeau à eux !

  • Dirk, on peut lire sur le site du Salon Beige le témoignage d'une jeune femme matraquée rue de Presbourg! Effrayant!
    Il n'y avait pas que les gaz, il y avait aussi les matraques! On peut lire d'autres témoignages également.

    Il y a aussi une excellente vidéo, mais je ne sais pas pourquoi les vidéos de Gloria TV font bugger mon blog. Aussi il faut la regarder sur le Salon Beige. C'est sidérant de brutalité et d'acharnement, on voit les jets de gaz sur des personnes qui en secourent une autre à terre.

  • Il y avait toutes les générations à la Manif du 24 mars!
    Salut et bravo aux courageux identitaires, qui n'ont pas du sang de navet dans les veines!

  • étonnant cette répréssion menée avec hargne sur de paisibles manifestants accompagnés de jeunes enfants!, ils ont pris moins de gants qu,avec la racaille , des ordres ont ils été donné ??!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.