Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cahuzac : Hollande et Ayrault dans le viseur

 

Après les aveux de Cahuzac, la droite et l’extrême-gauche mettent en cause l’exécutif.

Le président de la République était-il au courant ? Après les aveux de l’ex-ministre Jérôme Cahuzac mardi, des voix s’élèvent, à droite comme à l’extrême-gauche, pour mettre en cause à leur tour François Hollande et Jean-Marc Ayrault. Éric Ciotti, le député UMP des Alpes-Maritimes, se demande ainsi s’ils ont "voulu protéger Cahuzac avec cette pseudo-attestation bancaire suisse". Au Parti de Gauche, Jean-Luc Mélenchon, lui, s’interroge : "Qui savait et n’a rien dit ?".

"Depuis quand François Hollande savait" ? Jean-François Copé, le président de l’UMP, s’est empressé de réagir après les aveux de l’ancien ministre du Budget, mis en examen, taclant au passage l’ensemble du gouvernement : "la question qui se pose désormais est de savoir si le président de la République, le Premier ministre et les membres du gouvernement étaient au courant et s’ils ont couvert ces faits".

Et d’appeler le chef de l’État à "s’expliquer lui-même devant les Français". Même son de cloche chez les autres élus UMP, comme Geoffroy Didier, animateur du courant de la Droite forte, qui se demande sur Twitter "quand Hollande avouera-t-il avoir menti aux Français sur la République irréprochable ?".

Source : Lire la suite de l’article sur info.sfr.fr

E&R

Commentaires

  • Entre framacs on se soutien,tous savaient.

  • cela ressemble aux précédentes affaires sous feu François !!!!
    rien de neuf sous le soleil socialiste !!!
    salutations.

  • AH si cette sordide affaire provoquait ENFIN la chute de ce gouvernement !! que la polémique continue , continue !!!GAUTHIER MICHEL

  • Une bonne reaction de Marine Le Pen:
    http://www.frontnational.com/videos/reaction-de-marine-le-pen-sur-laffaire-cahuzac-sur-itele/
    Bravo Marine, tenez leur tete!

  • Hollande a menti aux Français en se faisant passer pour socialiste . Il fait passer une politique économique et sociale qu'aucun parti de droite ou du centre n'accepterait de cautionner .
    La gauche moderne , c'est ça : plus d'immigration , de délocalisations , de privilèges fiscaux pour les très riches et la clochardisation pour le reste avec l'insécurité permanente et des crimes impunis pour agrémenter leur ordinaire .
    Félicitations , camarade ! Sarko était un minus à côté de toi !

  • Taiaut , taiaut taiaut , la chasse au mollusque est ouverte !

  • Et dire que les gogos croient encore que les "socialistes" sont le parti des ouvriers et des modestes ! Ils sont en fait les instruments dociles du grand capital apatride pour endormir le peuple, et empêcher qu'il se révolte. Ils appliquent méthodiquement, avec une efficacité supérieure à la "droite" les objectifs de l'ultra libéralisme mondialiste : immigration massive, destruction des peuples homogènes dans le métissage de masse, dissolution de toutes les valeurs qui cimentent ces derniers...D'ailleurs la composition de ce gouvernement en dit long sur ses objectifs idéologiques : quasiment 100% de métis, francs macs, j..s, doubles nationalités, etc. Et dire que le seul membre de ce gouvernement issu du secteur privé était...Cahuzac (mais labellisé FM bien sûr) !!!
    Va falloir graisser vite fait la machine du Docteur Guillotin !

  • Albert
    Non, Hollande fait une politique qui est de gauche classique
    En réalité, il ne fait rien sinon de taxer les Français pour entretenir les envahisseurs improductifs et coûteux. C'est bien une politique de gauche. Ce que vous nommez la gauche moderne est le successeur naturel de la gauche passée.

  • De toutes façons, il semble ce soir, au vu des commentaires des journalistes aux ordres, qu'il soit sur la sortie.

Les commentaires sont fermés.