06/04/2013 – 14h00
BORDEAUX (NOVOpress/Infos Bordeaux) – Hier, le journal Sud-Ouest consacrait un dossier au projet de « mosquée-Cathédrale », dans le quartier de La Bastide, soutenu par le maire UMP de Bordeaux, Alain Juppé, et porté par les islamistes de l’UOIF, proches des Frères Musulmans.
Dans un communiqué de presse, le Front national a vivement réagi à ce dossier qui fait couler beaucoup d’encre depuis de nombreuses années. Ci-dessus photo d’une action du Bloc Identitaire Aquitaine lors d’une inauguration à Bordeaux par Alain Juppé en 2009, voir Novopress.
« Contre l’avis unanime des habitants de La Bastide et d’une majorité de Bordelais, Alain Juppé et Vincent Feltesse [NDLR député PS de la 2e circonscription de la Gironde], figures bordelaises de l’UMPS, parrainent et poussent l’implantation d’un grand centre religieux islamique à Bordeaux. Adversaires de façade aux prochaines municipales, l’islamisation de Bordeaux les réunit dans «consensus» clair selon les mots du candidat socialiste.
Ce projet fou de 20 millions d’euros d’une islamisation au grand jour rencontrera l’opposition non seulement de la population du quartier, mais celle déterminée du Front National.
Crédit photo : Bloc Identitaire Aquitaine, DR.
[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
Commentaires
mais celle aussi déterminée de Juppé qui tient à avoir une mosquée dans la ville ! car sinon ou serait donc passé la démocratie ?? quand méme !!!
salutations.
Pas de démocratie sans mosquée! Ben voyons!
Il n' y a pas que le projet qui soit fou, nous avons hélas des fous furieux de la pire espèce, celle des traitres......haut et court.
Le bloc identitaire : excellent.
je parie que les "autorités" ont réagi à la banderolle plus vite que pour n'importe quel appel au secours d'un citoyen Français agressé par de la racaille.
@turigol :
Oui. Haut et court.
Voilà un traitre… haut et court, comme dit turigol !
Haut et court - comme pour le pauvre Saddam Hussein qui, bien que musulman, dirigeait un Irak laïc et protégeait les chrétiens.