Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frigide Barjot et les homosexuels - Elle va poursuivre en justice "Le Printemps français"

Commentaires

  • C’est normal : le printemps, c’est bon pour les Arabes, mais mauvais pour les Français !
    La Barjot se révèle telle qu’elle est ! Heureusement qu’il y a Civitas et les autres organisations pour dénoncer le mariage des pédés et des gouines !

  • @ abad: FB, c'est ce qu'on appelle une planche pourrie...

  • Oui Gaëlle, une "planche pourrie", c'est le mot ! Cette loi de toute manière passera - elle l'est déjà quasiment, et sa 2ème lecture n'est plus qu'une formalité - et la prochaine manif bisounours de la Frigide, avec ses nouveaux amis musulmans et ses vieux amis de l'UMP n'y pourra rien. Elle sera même nuisible si elle ne débouche pas également sur une expression sociale et révolutionnaire (de droite). Je crois même que ces manifs inoffensives sont des soupapes de sécurité pour le Pouvoir qui sait qu'il n'a rien à craindre de la bourgeoisie catho.
    Il faut la boycotter et exiger que les partis politiques qui la soutiennent s'engagent solennellement comme Marine à abroger cette loi s'ils reviennent aux affaires.
    Quand aux prières de rue et aux Rosaires de Civitas : no comment ! Ces illuminés sont sur une autre planète !

  • elle fraternise la soeur FB !!
    elle ferait mieux de défiler dans la prochaine gay-pride !!
    le Bourdin doit se régaler de l,entendre !!!
    salutations.

  • @ Dirk: tout à fait de votre avis! Soupapes de sécurité...

  • @ Dirk: il y a tellement de commentaires que je n'ai pas le temps de répondre plus longuement. Merci de le comprendre!

  • FB la joue sanglante face à Hollande (lire sur FDS) , BRRRRR
    on en tremble à l' avance !

Les commentaires sont fermés.