Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ou ça passe ou ça casse !

sans-titre.png photo Nouvells de france.png

 

 

Tribune libre de Pierre-François Ghisoni*

 

Hollande veut un passage en force ? Il voit le résultat : les Français dans la rue. Est-il encore capable de comprendre, dans son bunker élyséen, entouré de ses derniers porte-cotons ? Est-il encore lucide ? Vit-il encore pour voir les heures les plus sombres de son histoire ? Il fallait entendre le mélange de trouille et de mensonges du porte-paroles PS de service sur France-Info ce soir. Le lampiste faisait de l’huile. Car ou ça passe ou ça casse. Les Français sont dans la rue et les Bisounours ont laissé la place à la colère populaire. Frigide se dégèle, elle nomme enfin le vrai violenteur de la loi et de la démocratie, Boutin se mutine : c’est l’alliance des idéaux contre l’idéaliste du chaos !

Se dire président des Français et ne rien comprendre à ce peuple ! Ce peuple français qui gronde longtemps, qui est long à la vraie colère, mais qui sait se battre jusqu’au bout. La Marne, Verdun, la Résistance, ça ne vous dit rien, Hollande ? Des choses qu’on n’apprend pas dans les académies militaires, mais pas non plus dans votre technocratie mortifère. Jusqu’à quelle somme de bêtise faut-il descendre ? Jusqu’à quelle aberration politique ! Vous avez gagné le cocotier : vous n’êtes plus crédible, ni nationalement ni internationalement. S’il vous reste encore un point, un iota, un bit informatique d’honneur ou de lucidité – à choisir – dégagez, vous, votre équipe d’impuissants, et votre boîte à outils de pacotille !

Est-ce vraiment cela un président de la République française ?

« À la première goutte de sang versé vous aurez gagné devant l’Histoire votre surnom de président trou de balle. »

Le peuple français en a marre, comprenez-vous ? Marre des dealers dans les cages d’escalier, et il faut que les locataires tranquilles se révoltent parce que vos policiers sont ailleurs et vos juges sourds à la réalité. Le peuple français en a marre de vos impôts inutiles pendant qu’il se serre la ceinture, marre de votre soumission au pillage de nos richesses, marre d’être envahi par la pègre, marre d’être racketté sur les routes par vos radars, marre de vos lois en cascade qui ne masquent plus votre incompétence, marre de votre clientélisme, de vos subventions aux grands frères des caïds de banlieue, marre de votre haine de nos racines qui transpire dans tous vos discours, marre, marre et marre. Comprenez-vous ?

Alors, le peuple est dans la rue. Il ne vous veut plus, toutes générations confondues, le peuple des vivants, le peuple de l’honneur, le peuple qui refuse la mise en vente des ventres, la foire au fric du foutre, les enfants aux enchères, le viol de la filiation. Et si vous voulez donner vos CRS et autres, pour défendre votre pseudo-mariage « gay » dont les homosexuels lucides ne veulent pas, à la première goutte de sang versé vous aurez gagné devant l’Histoire votre surnom de président trou de balle.

Dégagez avant cela. Vous ne resterez que comme fromage à pâte molle. Ce n’est pas glorieux, mais c’est mieux que rien.

Alors, ou ça passe, ou ça casse ! Et dans le pire des cas, nous ferons sécession. Sécession de notre travail, de nos ressources, de notre professionnalisme, de nos comptes bancaires et de nos personnes.

De toute façon, Hollande, vous avez déjà perdu.

*Pierre-François Ghisoni (blog) est écrivain et éditeur.

Du même auteur :
> R comme réveil
> Quatre « R » majuscules

Nouvelles de France

Commentaires

  • pour les problémes quotidiens que subissent une bonne partie de la population , il est vrai de dire que cette situation ne date pas du début du quinquennat de Hollande , par contre il est bien évident que cela s,aggrave à grands pas!!
    par contre pour cette loi concernant le mariage des déviants , le gouvernement doit se dire une fois la loi adoptée et mise en place on approchera des congés d,été et les opposants n,y penseront plus , le tour est dans le sac!!!
    salutations.

  • "La Marne ,Verdun ,la Résistance ,ça ne vous dit rien Hollande ?" Je pense que Mr Ghisoni est un rêveur et qu'il prend ses désirs pour des réalités. L'agonie de la France a commencé sur la Marne et à Verdun : son meilleur sang y a été gaspillé. Le sacrifice a été trop grand et n'a plus guère suscité de vocations. Depuis nous assistons a un déclin constant et plus ou moins rapide de notre pays dont les habitants ,toutes classes sociales confondues, sont probablement les plus embourgeoisés d'Europe. En 1943 il y avait moins de résistants en France que de "coiffeurs" en septembre 1944.
    La mobilisation contre le mariage homo fait plaisir à voir. Il me semble même souhaitable d'y participer ne serait-ce que pour ne rien avoir à se reprocher. Mais il faut savoir raison garder : sans une insurrection ,cette loi inique passera malgré toutes nos gesticulations. Les français sont-ils prêts à courir le risque de se faire trouer la peau pour l'avenir de leurs enfants ? Je n'en suis pas convaincu. Je souhaite me tromper.

  • Un fromage mou qui deviendrait trou de balle ? C’est vraiment puant !

  • Rossel,
    Je suis bien d'accord sur la nécessité d'une insurrection allant plus loin que la promenade d'1,4 million de citoyens bien encadrés comme on a pu voir.
    Il y a une petite fenêtre de tir le 5 mai. Il faut mobiliser au maximum et ce n'est pas un cordon de CRS avec leurs bombinettes lacrymo qui pourront empêcher 1 million ou davantage de citoyens de marcher sur l'Elysée, Barjot ou pas Barjot ! Laissons celle-ci mobiliser (elle sait faire), mais une fois sur place, faire passer le mot d'ordre : tous à l'Elysée ! Il faut virer le malfaisant incompétent qui l'occupe et qui a décidé de notre disparition pure et simple !
    Mais comment donner également un contenu social à ce mouvement afin qu'il puisse s'enraciner dans l'ensemble du peuple, toutes classes sociales confondues ?

  • @ Dirk: l'Elysée est un symbole, car Hollande n'y habite pas. Sarkozy non plus n'y vivait pas.
    Les insurgés trouveront une coquille vide. Ensuite ils seront arrêtés et jetés en prison.
    Il est évident que "la prise de l'Elysée"" est déjà prévue par le Pouvoir et qu'il ne faut pas se faire d'illusion à ce sujet.

  • La plume de ce type est très bonne.

    Je pense souvent aux quelques allusions de JMLP à une chute brutale du pouvoir.
    Un sursaut du peuple, une insurrection.
    On n'y coupera pas à terme : et je ne sais pas si le fruit est mûr mais l'air frais s'engouffre dans mes poumons à cette évocation.
    On devra les sortir.
    Par les urnes, c'est un poison lent qui tuera immanquablement la France, parce que les adversaires n'auront pas d'autres options que de faire durer pour éviter l'échafaud et ils le savent déjà.
    Autrement que par les urnes, par la prise du symbole de la République, c'est à dire par une sorte de coup d'état du peuple, une révolution, ce serait le début d'une insurrection qui conduira à la guerre civile (qui est de toute manière à terme, notre seul avenir).

    Je ne suis pas sûr qu'ils pourraient jeter même 500 personnes en prison. L'effet politique serait désastreux. Cela engendrerait de la colère et du courage pour tous les autres qui en ont assez depuis longtemps :
    le feu aux poudres.
    Et ils n'auraient probablement pas de quoi les loger après les avoir jugé.

    Mais, c'est vrai, à ce rythme, nous commençons à sentir la fin de ce régime d'ordures qui ont détruit la France.
    Il commence à s'effondrer, et il ne manque qu'un énorme électron choc.
    Hollande sera peut être celui par lequel la république finira par tomber.

  • Cette carapace apparente de sang froid du "président " est sans doute aussi un signe inquiétant, à savoir, que ces ennemis intérieurs de la France, sont sûrs d'eux, que la Franc-Maçonnaille est écoutée sans barguigner et que le but est proche, sournois, de plus en plus chaotissime, donc à deux doigts de la victoire de la Dictature ( de ceux qui gèrent en coulisses). La France, l'Europe...Nouveaux Goulags ???
    Le titre de "président " n'est que la caricature honteuse et sale (maçonnique, pléonasme) de la Monarchie donnée par Dieu. "Toute autorité vient de Dieu", dit Saint Paul, celle-ci vient de la Révolution, serment du jeu de Paume illégal.
    Une singerie, rien de plus, à rejeter .

  • Cette carapace apparente de sang froid du "président " est sans doute aussi un signe inquiétant, à savoir, que ces ennemis intérieurs de la France, sont sûrs d'eux, que la Franc-Maçonnaille est écoutée sans barguigner et que le but est proche, sournois, de plus en plus chaotissime, donc à deux doigts de la victoire de la Dictature ( de ceux qui gèrent en coulisses). La France, l'Europe...Nouveaux Goulags ???
    Le titre de "président " n'est que la caricature honteuse et sale (maçonnique, pléonasme) de la Monarchie donnée par Dieu. "Toute autorité vient de Dieu", dit Saint Paul, celle-ci vient de la Révolution, serment du jeu de Paume illégal.
    Une singerie, rien de plus, à rejeter .

  • D'accord avec raul. Il faut que les malfaisants imbéciles et corrompus qui saccagent la France depuis trop d'années soient remplacés par des dirigeants tout simplement normaux, soucieux de l'ordre, de l'administration sensée du pays, dans l'intérêt du pays et de ses habitants. Il y a un ménage énorme à faire (décennies de corruption à tous les étages, d'abrutissement des citoyens via l'Education nationale soviétique, de vol du travail des Français au service d'une politique d'immigration dévoyée, de pillage des caisses sociales, de fraude sociale gigantesque au bénéfice d'allogènes improductifs et hostiles, d'agissements criminels des syndicats, d'encouragement à la délinquance, de parfait mépris des victimes).
    Après tout, il semble que les autres pays d'Europe aient des dirigeants, qui s'ils sont loin d'être parfaits, ne soient pas aussi incompétents, idéologues et haineux.

Les commentaires sont fermés.