Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Act Up adresse une mise en garde à Boutin, Jacob et Barjot


 

 

PARIS (Reuters) – Christine Boutin, Christian Jacob et Frigide Barjot, qui ont prédit un durcissement du mouvement d’opposition au « mariage pour tous », seront tenus pour responsables en cas de nouvelles agressions homophobes dans les prochaines semaines, indique samedi Act Up.

Plusieurs associations, dont SOS Homophobie et Aides, ont récemment fait état d’une hausse du nombre d’agressions homophobes sur fond de radicalisation du mouvement d’opposition au projet de loi ouvrant la voie au mariage et à l’adoption pour les couples homosexuels.

La présidente du Parti chrétien-démocrate, le chef de file des députés UMP à l’Assemblée nationale et la porte-parole du collectif « la manif pour tous » ont accusé vendredi le gouvernement de passer en force.

Christian Jacob a notamment prévenu que le gouvernement prenait le « risque d’une confrontation violente avec les Français » en avançant l’examen en deuxième lecture du texte à l’Assemblée nationale.

« Appeler au versement de ‘sang’, à la ‘confrontation violente’ ou à ‘mener jusqu’au bout’ un combat qui se résume à dire ‘ça va péter’ n’est ni plus ni moins qu’un appel à la violence contre les LGBT », a réagi Act Up dans un communiqué.

« La confrontation a déjà été violente, le sang a déjà coulé – celui des gays tabassés le week-end dernier n’en est qu’un exemple médiatisé », a ajouté l’association, faisant référence à deux agressions commises à Paris.

Dans ce contexte, Christian Jacob, Christine Boutin et Frigide Barjot seront tenus pour responsables des agressions qui pourraient avoir lieu dans les semaines à venir, prévient Act Up.

Marine Pennetier, édité par Jean-Stéphane Brosse

BOULEVARD VOLTAIRE - 14/04/13

Commentaires

  • ACT UP un des nombreux faux-nez du parti de la destruction de la civilisation occidentale, via entre autres la submersion migratoire africaine.

  • "Quand le gouvernement viole les lois du peuple ,l'insurrection est ,pour le peuple et chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." Les crapules qui nous imposent la dénaturation de la famille et organisent la mort de notre Patrie ont l'outrecuidance de se réclamer de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen. A l'inverse ,ceux qui s'en prétendent les défenseurs abominent bien souvent ce texte. L'article 35 cité en préambule à mon commentaire devrait faire rougir les premiers et légitimer la révolte des seconds. Quels que soient nos divergences ,il est vital aujourd'hui d'en faire abstraction. Chouans et communards ,même combat contre la pourriture bourgeoise , cosmopolite et mercantile! A bas les traitres ! Notre identité ,notre culture ,notre Pays sont en danger de mort imminent. Si nous ne faisons rien ,nos enfants pourrons en toute justice nous cracher au visage. Aux armes citoyens !

  • Pauvres petites chochottes ! Vous n'avez encore rien vu ! Qui sème le vent, récolte la tempête !

  • les agressions contre la communauté homosexuelle est rare en France et en europe , Act up devrait plutot prendre la défense des homos dans les pays moins tolérants en la matiére , mais là cette assoc ne risque guére de s,en méler!!
    salutations.

  • Maintenant les assos de pédés et de gouines menacent ouvertement les honnêtes gens et appellent à les agresser ! Ces assos sont des fascistes !

  • Ce "machin " oublie de préciser les agressions graves provoquées par le scandale à la vue des tous , y compris des petits enfants, et ce "truc " ose avec audace réclamer des protections, le Vice accuse la VERTU d'être un reproche vivant.
    Nos ancêtres doivent éprouver un dégoût insondable devant ce qu'est devenue la France autrefois Chrétienne.
    Inciter des enfants, les pousser aux vices abominables, c'est mille fois plus grave qu'un bain de sang, Sodome et Gomorrhe ont eu un grand bain de Feu, seul moyen de désinfection possible.
    Quelle audace, personne ne doit se laisser intimider.

Les commentaires sont fermés.