Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne bougerais pas si je voyais Wilfried se faire agresser par ceux qu’il protège

 

Laurent Obertone a 100% raison dans son livre : ils auront beau se faire écrabouiller la tronche, ils continueront à les défendre.

Wilfred de Brujuin en est l’exemple récent le plus éloquent. Je ne connais pas les agresseurs, mais, connaissant le quartier, il y a à peu près une chance sur un million pour que ce soit des Français de race blanche. Et surtout à 3 h 30 du matin.

En toute sincérité, pour ceux et celles qui connaissent le 19ème arrondissement de Paris, y croisez-vous souvent des skinheads en Doc Martens ? La nuit, les brasseries de ce quartier grouillent-elles de chemises brunes buvant leurs chopes de bière en chantant le Horst Wessel ? Permettez-moi d’en douter…

Wilfred, sans même connaître l’identité ou les motivations de ses agresseurs, qu’il affirme ne pas avoir vus, accuse :

Frigide Barjot, Christine Boutin, l’Eglise catholique, l’UMP, Civitas, mais pas le moindre petit mot sur la racaille.

Comme si, d’office, il était impossible qu’il ait été agressé par de tels individus. Un peu comme on écarte d’emblée la piste des Martiens.

Comme si la racaille ne pourrissait pas la vie des habitants du 19ème arrondissement…

Comme si un groupe de « talentueux » rappeurs musulmans comme Sexion d’Assaut (notez au passage que si un groupe de rock constitué de Blancs s’était donné un tel nom, il aurait immédiatement été traîné devant les tribunaux…) n’avait pas exprimé très clairement ce qu’ils pensaient des homosexuels.

Cette agression porte LA signature racaille : déferlement de violence sauvage et aveugle, à plusieurs individus contre un seul, pour un motif futile et absurde, dans ce cas-ci l’homosexualité, dans d’autres cas ce sera une cigarette refusée, ou les cheveux longs, comme Thierry, lynché à mort à Bollène, dans cela dans le seul et unique but de massacrer la victime.

C’est rapide, ça dure 30 secondes, et la victime se retrouve grièvement blessée, parfois morte, d’autres fois handicapée à vie, défigurée, traumatisée à jamais.

Mais, en fin de compte, Wilfred, bien que son sort soit affligeant, mérite-t-il un seul instant notre sympathie ?

N’est-il pas LE minable dans toute sa splendeur ? Il n’est même pas capable d’émettre l’hypothèse qu’en fin de compte, il pourrait fort bien avoir été massacré par ces gentils « jeunes » qui nous enrichissent prodigieusement, cette charmante racaille, sevrée au lait du Respect, de l’Amour, de la Tolérance et de la Paix, et qui fait chaque jour des dizaines de victimes comme lui et même pire dont les journaleux ne parleront JAMAIS.

Vous savez ce que j’en pense ?

Je dis : Bravo, et surtout continuez, les Wilfred et autres gays, FEMEN, lesbiennes et LGBT en tout genres, vous êtes sur la bonne voie, continuez à taper sur les Blancs, les Catholiques, Christine Boutin, Frigide Barjot, le pape, les curés, et votre gueule, il viendra un temps où elle ne sera même plus assurable. Ce sera d’une escorte armée comme les convoyeurs de la Brink’s dont vous aurez besoin pour pouvoir mettre le nez dehors.

En ce qui me concerne, bien que le sort de Wilfred m’attriste profondément, soyez assurés que si jamais été présent au moment de l’agression, je n’aurais pas levé le petit doigt pour le défendre. Parce qu’il n’en vaut définitivement pas la peine.

Jean Vaillancourt

RIPOSTE LAÏQUE

Commentaires

  • Bonjour Gaelle
    C'est en effet signe mais l'occasion est trop belle pour ne pas essayer de s'en servir pour retourner le peuple contre ces fachos anti mariage gays
    Je parie que la police ne va pas se montrer tres empresse a retrouver les coupables

  • Bien dit ! Que ce Wilfred se dém...! Il appartient au camp des collabos de l'invasion, refusant de voir la réalité en face et laissant suggérer sournoisement qu'il aurait été la victime de "fachos" homophobes anti mariage tapettes. Moi je ne suis même pas attristé par ce qui lui est arrivé et que je souhaite à tous les ennemis des Européens de souche !

  • effectivement , méme s,il avait reconnu que ses agresseurs n,était que racaille , il aurait pardonné au nom de la connerie universelle !!
    absolument , il n,en vaut pas la peine !!!
    salutations.

  • Intéressante réflexion.
    De toute manière, les Français, en très grande majorité, laissent faire, et regardent ailleurs, quand l'un des leurs, de quelque opinion politiques qu'il soit, se fait agresser par de la merde.
    Partout.
    Un Wilfred à opinions politiques et comportement particulier n'y change donc rien. Sinon à servir d'exemple à l'auteur de ces lignes.

    Mais une simple projection d'un individu sur la société dirait que ce sont les Français qui ne méritent pas qu'on tente de les réveiller. Que quand on n'a plus l'instinct de survie, on ne mérite pas de vivre, à moins qu'on ait été totalement anesthésié..., neutralisé.

    Je partage une partie de cette opinion, comme un certain nombre de personnes radicalisées par la Vie.

    Mais la réflexion me rattrape souvent alors en ces termes.
    En système démocratique, sans "les autres", politiquement, tu n'es rien. Et il se trouve que si on ne réveille pas les Français, les Wilfred, par la force des choses, on tombera avec eux.
    C'est à dire avec ceux qu'on considère qu'ils méritent de crever parce que la Vie, c'est assumer au nom d'un groupe, d'un peuple, une identification, et un instinct de survie.

    Et dès lors, cette inaptitude à comprendre et à m'adapter moi même, à la donne, à la situation, au contexte démocratique, qui me lie comme à la mort à de tels imbéciles, fait de moi aussi, une personne inadaptable aux changements du milieu, aux nouveaux pièges qu'il me tend.
    Et je ne mérite donc, dans cette configuration, pas plus de survivre, si je ne sais pas ou ne tente pas de toutes mes forces, de mobiliser les autres Français de race blanche.
    Aussi cons soient ils parfois.

    Et dieu seul sait à quel point ils peuvent être cons, les "Wilfred".

  • Moi aussi je ne bougerais pas le petit doigt !
    PS : je n’ai pas fini de lire de livre de Obertone, mais tout ce qu’il dit est excellent et tellement vrai ! Bravo Obertone !

  • Les langues se délient de plus en plus, c'est une très bonne chose, la racaille doit être détruite pour toujours, la meilleure et seule solution, est de créer des groupes ad hoc de défense et de nettoyage.
    Un Front de libération Nationale sans porteurs de valises , décidé à frapper un grand coup , un jour "J" orchestré par des hommes vraiment compétents, tant pour purifier la Patrie du Haut en bas, que sanctionner les traitres de tous poils.

  • @ abad: son livre s'arrache! Et il est maintenant en tête de gondole chez Monoprix (Marseille - Prado): les clients le réclament! Quel succès, bien mérité!
    Obertone va publier bientôt un autre livre.

Les commentaires sont fermés.