Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frigide Barjot en appelle à la police contre les "groupuscules" et fait un don à une association LGBT !

Lire: http://www.ndf.fr/poing-de-vue/15-04-2013/frigide-barjot-en-appelle-a-la-police-contre-les-groupuscules-et-fait-un-don-a-une-association-lgbt

+ VIDEO

Commentaires

  • Cette personne a assez amusé la galerie, le double jeu est celui des traitres.

  • cette FB ménage la chévre et le chou , mais de là à faire un don à la LGBT , dont une composante se réjouissait de l,agression des trois militants anti-mariage homos , je ne risque pas de participer à une manif dont elle serait la porte-parole !!!!
    salutations.

  • Et ce soir sur canal+,après son entrevue avec Valls,elle a révélé leur "accord" :son service d'ordre sera en liaison constante avec la police lors des prochaines manifs pour signaler les ........"extrémistes" !
    Soit elle est très forte et a enfumé Manuel,soit ...!

  • Chère tania, je pense toujours que c'est une belle planche pourrie, et une alcoolique. Elle n'enfume ni Valls ni plus personne de sensé... On a pensé qu'elle savait "rassembler", en fait elle faisait comme la mouche du coche qui croyait faire avancer les chevaux.
    Le mouvement contre le mariage des invertis est un mouvement profond et national, dans toutes les villes de France, - on n'a besoin d'elle! - contre cette loi infâme qui va livrer des enfants à des couples homos.
    FB a PEUR de ce qu'elle peut-être déclenché au départ des manifestations. Oui, cette femme a peur. Elle est lâche. Elle a sauté sur ce problème du "mariage" gay parce qu'elle connaît beaucoup d'homos, qu'elle fréquente ces milieux glauques, mais elle est de mèche avec la police, l'Intérieur, avec les associations musulmanes... Elle n'est plus crédible et elle pleurniche... Ce qu'elle voudrait, c'est être une femme politique reconnue, mais ce n'est qu'une bateleuse d'estrade! Elle a empêché les militants du FN de s'exprimer et a crié "aux fachos!" - pour moi, elle est jugée. Elle veut "du sang": pour casser un mouvement, c'était ce qu'il fallait dire! Idiote.

    Amitiés!

  • Complètement Barjot, cette Frigide !

Les commentaires sont fermés.