La plupart des ministres ont un patrimoine plus élevé que la moyenne des Français.
NdB: Ce n'est pas une surprise...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
La plupart des ministres ont un patrimoine plus élevé que la moyenne des Français.
NdB: Ce n'est pas une surprise...
Commentaires
L'arrogant Melanchon refuse de dégoiser ses avantages et autres richesses, et pourtant avec 370 smigs par an ( sans compter d'autres gâteries) le monsieur grande gueule devient presque aphone.
non , ce n,est point une surprise , sauf pour les naifs ou autres gogos!!
bien que leur patrimoine fasse pale figure a coté de certains (es) sportifs ou stars du chaudbizz, ce sont les leçons de morale et de vertu et les restrictions de tous genres que le bas-peuple ne supporte pas, avec juste raison d,ailleurs .
salutations.
Principe du vase communicant, les uns, haut-placés se remplissent les poches en France ou ailleurs (ailleurs = alibi, en latin) et les autres voient la pauvreté, l'inquiétude , la pourriture scolaire, augmenter.
Riches à millions, pauvres en haillons, voilà l'équilibre sur le dos des Français, pendant ce temps, les mêmes invitent les envahisseurs à envahir davantage, là pas de problèmes, la substitution de population fonctionne sans tambours ni trompettes, la fausse dette artificielle par contre, provoque de grands cris d'appel à plus de trous dans la ceinture.
Ces guignols malfaisants doivent être chassés et jugés.