Invitée ce vendredi du « Petit journal » de Canal +, Frigide Barjot a demandé à Manuel Valls d’envoyer en prison, sans autre forme de procès, Philippe Vardon, un des dirigeants du Bloc identitaire pourtant impliqué dans… aucune violence contre les homosexuels ou les forces de l’ordre ces derniers jours, manifestement du fait de sa seule présence à la Manif pour Tous du 24 mars. Contacté par Nouvelles de France, ce dernier nous confie « [avoir] refusé d’accréditer une équipe du « Petit journal » à [leur] dernière convention car ils ne voulaient pas nous inviter en plateau afin que nous puissions répondre à leur film qui n’aurait pas manqué d’être moqueur ». Ils se sont quand même rendus à Orange et, parce qu’ils insistaient pour rentrer, « je les ai vraiment humilié sur le parking. Ils sont repartis pas très contents », explique Philippe Vardon qui pense que « ceci explique leur acharnement contre moi ». N’ayant pas encore vu les images, le président de Nissa Rebela « condamne tout amalgame entre la Manif pour Tous et les agresseurs du bar de Lille comme [il] condamne tout amalgame entre le Bloc identitaire et des groupuscules ». « Nous prônons pour notre part l’action pacifique », insiste-t-il.
« Vous voulez envoyer en prison tout le monde, vous », s’est amusé Yann Barthès pendant l’émission. Frigide Barjot a également promis vendredi d’assister à la parodie homosexuelle de mariage d’un ami.
Nouvelles de France
Commentaires
Cette femme est une stalinienne made in UMPS , je me demande si elle jouit de toutes ses facultés intellectuelles :
un gauchiste souffre de maladi e mentale , c'est indiscutable
encore un peu et cette FB demandera la création d,un salut public , afin de procéder à l,embastillement de ceux qui lui déplaise !!
plus sectaire qu,elle !! on peut en trouver à gauche !!
salutations.