Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Béatrice Bourges mouche Caroline Fourest !

 

 

Jeudi soir sur France 3, Béatrice Bourges a remis en cause la version des faits présentée par Caroline Fourest, à propos d’une agression qu’aucune image ne vient confirmer. Le 18 novembre dernier, elle avait prétendu avoir été « passée à tabac » lors d’un rassemblement contre la dénaturation du mariage où elle accompagnait les Femen. Sa tête avait « violemment heurté le bitume », les coups plu « sur tout [son] corps », affirmait-elle. Le lendemain, elle faisait la tournée des plateaux, toute pimpante, comme quelqu’un qui a seulement été bousculée la veille. Inutile de dire que voir son agression remise en cause par la Présidente du Collectif pour l’enfant rend Caroline Fourest hystérique sur le plateau du « Grand Soir 3 » : « Vous êtes monstrueuse ! (…) Vous êtes folle à lier ! » fulmine-t-elle.

 
 
Nouvelles de France

Commentaires

  • Béatrice Bourges est excellente et la Fourest réellement "hystérique".
    Quant au journalope, quel sac à m*rde !

  • " Vous feriez mieux de manifester contre la pauvreté "
    Quelle démagogie, et pourquoi pas contre la grêle, surtout que ce sont les gens comme Fourest qui ont réduit la France à la pauvreté.
    La Fourest en appelle à la lutte des classes, flatte le bas instinct de jalousie sociale alors qu'elle roule sur l'or, grâce à son piston qui lui permet d'être journaliste bien qu'elle soit archi-nulle.

  • C'est une élue.

  • cette pitoyable Fourest continue à jouer les pauvres victimes des Nazillons enrolé par l,extréme-droite elle méme complice du Diable !!
    quelle rigolade de la voir essayer de plaider sa cause devant des journaleux aux ordres!!
    salutations.

  • L'exercice de l'honnêteté chez Fourest.

    - Pascal Boniface, directeur de l’Institut de relations internationales et stratégiques (Iris), dans son livre intitulé Les Intellectuels faussaires, qualifie Caroline Fourest de « sérial-menteuse ».
    - En juin 2010, Alain Juppé accuse Caroline Fourest d'avoir écrit à propos de « l'affaire Saint-Éloi » un article publié dans Le Monde qui « contient toute une série de contre-vérités ou de mensonges ».
    - En juin 2011, sur le plateau Des paroles et des actes, Marine Le Pen [...] Marine Le Pen qualifie [un] ouvrage de Caroline Fourest de « succession de mensonges, d'amalgames ignobles, de calomnies, de diffamations et d'injures ». Par ailleurs, après la plainte de Marine Le Pen, Caroline Fourest est condamnée pour diffamation par le tribunal correctionnel de Paris, le 9 octobre 2012. Son éditeur ainsi que Fiammetta Venner (coauteur du livre) sont eux aussi condamnés. Ils ont décidé de ne pas faire appel de cette condamnation.
    - Le 21 janvier 2013, Caroline Fourest et Fiammetta Venner sont également condamnées pour diffamation envers Frédéric Chatillon par la 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris.

    Elle semble se foutre remarquablement d'une quelconque honnêteté d'information.

    Vivement 2014!

Les commentaires sont fermés.