Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frigide Barjot démasquée

sans-titre.png W de saint just.png

     22 avril 2013 

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint-Just, Membre du Bureau exécutif du Front National

Je n’ai jamais mis les pieds dans les manifestations de Madame Barjot, je n’ai jamais cru en sa sincérité, en outre je voulais ainsi dénoncer le piège tendu par François Hollande.

Les propos tenus par Madame Barjot hier 21 avril 2013 sur l’esplanade des Invalides et enregistrés par Audrey Guibert (FN 91) et Céline Guillermond (FN PARIS 17) (http://t.co/p82Xw3mHLc) font la preuve, si besoin était, de la duplicité de cette personne. A la question : « pourquoi écartez-vous le FN ?», elle répond : « parce que nous sommes le 21 avril, ca ferait mauvais effet… ».

En vérité, Frigide Barjot n’en a pas grand-chose à faire du « mariage pour tous » (cf. sa signature sur le certificat de « mariage » de Jean-Luc Romero), elle poursuit exclusivement un but de promotion personnelle en accord avec l’UMP.

Madame Barjot, vous ne voulez pas du Front National, vous crachez sur 20 % des Français. Je savais bien que vous étiez du bois dont on fait la flanelle, je me félicite de n’avoir jamais été dans vos happenings. Vous avez rendu et vous rendez un bien mauvais service à la cause de notre pays.

Commentaires

  • La cause est entendue ! Barjot a emmené les Français en barque depuis le début ! C'est dégueulasse pour tous les braves gens qui se sont fait rouler dans la farine pour satisfaire son misérable petit ego et les intérêts de l'UMP. Elle est à fond au coeur du système que nous combattons! Ne perdons plus de temps avec elle !
    Je pensais déjà pis que pendre de tout ce qui sortait de Paris; ça ne va pas s'arranger !

  • une fois de plus elle a jeté le masque , j,espére que certains (es) l,auront compris!!
    salutations.

  • Gaelle l' a rapidement percée à jour au début des manifestations : elle me dégoûte autant qu' un Copé ou un Moscou Vichy

  • Merci, marcel, dès le départ, je sentais la planche pourrie.
    Elle me dégoûte, je la sens si fausse, si opportuniste, forte en gueule, caressant les puissants, trompant les braves gens...

    Moscou Vichy: pas mal du tout!!! °)°
    Mais l'eau de Vichy est copée!

Les commentaires sont fermés.